⚠️Info (Mise a jour)

1.2K 33 20
                                    

Bonjours a tous, sachez que ce que j'écris la n'est pas corriger, veuillez m'excuser pour les fautes.

Je suis dyslexique. Sachez que les premier chapitre n'ont pas été relue je suis actuellement en train de la faire 💀

Par ailleurs, il ne refaite pas la qualité de la suite de l'histoire. On passe du chapitre 2 qui fait 2k mots au chapitre 10 qui en fait 16K donc...Accrochez vous ca vaut le coup  👀👌


📚  Noter également que je suis étudiante en droit et je travaille a coter, Cependant je prend cette histoire très a cœur et je m'investie beaucoup dedans. 


Mon tiktok:  @ _kaillou_wade 


⚠️⚠️   Suite a un message sur tiktok, je rappelle que ce livre vise un publique adulte. Ce n'est donc pas un histoire tous publique⚠️⚠️



*INFO SUR L'HISTOIRE*

- la protagoniste s'appelle June. 

- Elle na pas eu de relation avec son partons parce que, CE N'EST PAS LOGIQUE. Je ne trouve aucune cohérence a écrire l'histoire d'une femme qui s'est faite mener en bateau par un homme marié et qui plus et été son patron pour refaire la même chose dans son nouveau travail. Dans cette histoire June a quitté son travail parce qu'elle a été harceler par ses collègues, vous découvrirais pourquoi dans les prochains chapitre. 

- J'essaie de liée mon histoire avec le jeux de Beemoov. Cependant le jeux n'avance pas assez vite et comme nous ne connaissons pas les personnages dans leurs profondeurs et que je souhaite faire quelque chose de développer J'invente la vie des personnages et donc de Jason

- L'histoire aborderas des thèmes complexe et sombre, des trigger warning seront présent mais cette histoire n'est pas destiner a un jeunes public. 

-Il y auras du smutt, quand le moment seras venue et que je le jugerais nécessaire et on juste pour en mettre ai hasard. 



🥃Jason 🚬est dans cette histoire → il a 28-30 ans, il a fait des études de droit, il a été avocat dans le passé, il vient d'une famille riche, il a perdue ses deux parents (comme dans le jeux). Il est tatoué bien plus que dans le jeux, il fait de la moto et fume. Il connait Devon et Roy depuis longtemps. Il est millionnaire. Il fait de la box. Il est bilingue anglais. 


🎸June 🍂 → Elle a 23 ans, elle a les cheveux noir, les yeux vert. Elle fait 1m62. Elle fait de la musique. Elle a 3 meilleurs amis qu'elle connait depuis l'enfance. Elle n'as (pour le moment ) pas de sœur. Elle parle anglais, coréen et italien. Elle a déjà un appartement dans lequel elle vie. 

(Elle travaille chez Devenementiel depuis septembre sois le chapitre 1. Au chapitre 10 nous sommes en février) Amanda na pas fait son coming out.  Roy ne fait pas du sport torse nue dans l'open space. 


Je ne peux pas trop en dire pour ne pas vous spoiler. mais VOILAAAAA


Merci d'avoir lue. On se voit dans la suite des chapitres, n'hésiter pas a me faires des retours c'est toujours motivant. 




--------------------------------

Je vous link une playlist que j'ai crée pout Jason mais elle correspond bien a la vibe de l'histoire: https://open.spotify.com/playlist/5YvoKUh676lLhIJOtuKtxi?si=0364f7af9b8643c3

Bref je crois que je n'oublie rien a bientôt les enfants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref je crois que je n'oublie rien a bientôt les enfants. 





Let The World Burn ~ Jason MendalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant