- Tu préfères quelle cravate? La noire ou la grise?
Shen Ricky soupira suite aux questions posées par son meilleur ami et colocataire, Sung Hanbin.
- La noire va mieux avec tes habits.
- Parfait!
- Écoute, mec... tu veux vraiment aller à ce rendez-vous avec elle?
Le noiraud répondit tout en se regardant dans le miroir pour enfiler sa cravate:
- Bah oui!
Le coréen sortait depuis 3 ans avec une fille du nom de Sim Jiwon et en était follement amoureux. Cependant, le chinois ainsi que leurs 3 autres amis - Kim Jiwoong, Han Yujin et Park Gunwook - n'approuvaient pas sa relation.
- C'est juste que lors de ton dernier date tu es revenu en pleurant car elle t'a pris la tête à cause du fait que tu as refusé d'aller passer les vacances de Noël chez ses parents.
- Oh, c'est bon, Ricky, on s'est réconciliés et je vais passer Noël chez ses vieux!
- Mais tu n'en as même pas envie!
- C'est pas grave, en plus ce voyage me permettra de tisser des liens avec ma belle famille! Comme ça, lorsque sera venu le moment de faire la grande demande, j'aurai aucun problème de ce bord.
- Parce que tu veux l'épouser en plus?
Hanbin leva les yeux au ciel et répondit:
- Bah oui, Ricky, je l'aime.
- La meuf qui t'insulte pour un oui ou pour un non?
- Oui, on se dispute souvent, mais on s'aime et nous sommes dans une relation saine.
- T'es dans une relation toxique, Sung Hanbin! Votre relation, elle est tout sauf saine!
- Je comprends que tu as no bitches depuis un moment, mais c'est pas une raison pour essayer de briser ma relation.
- 混蛋 (connard).
- Connard toi-même!
Le coréen enfila sa veste, mit ses baskets et sortit de l'appartement pour se diriger vers celui de sa copine. Il passa juste en face de la vitrine d'un fleuriste et l'idée lui vint d'y entrer, ce qu'il fit et en profita pour y acheter un bouquet de fleurs, particulièrement dispendieux, mais bon, il s'en foutait, il pourrait carrément acheter la Lune pour satisfaire sa petite amie.
Après cet achat inattendu, il continua sa route avant d'arriver devant le building où Jiwon vivait. Il y entra, prit l'ascenseur pour arriver à l'étage, marcha jusqu'à la porte, enfonça la clé dans la serrure car oui, ils avaient le double des clés de leurs appartements respectifs, y entra, et fut accueilli par une surprise inattendue.
Sung Hanbin tomba nez à nez sur sa précieuse Jiwon en train d'embrasser passionnément un autre homme sur le canapé. Ils arrêtèrent tout ce qu'ils faisaient en voyant le noiraud tandis que la jeune femme déclara:
- Hanbin...
- C'est quoi, l'affaire? C'est quoi qui se passe? C'est qui cet homme?!
Elle se leva, lui prit délicatement le bras et l'entraina à l'écart pour parler.
- Hanbin, écoute... ça faisait un moment que je voulais te le dire, mais... les choses ont changé entre nous. Je ne ressens plus rien pour toi. Il n'y a plus cette... flamme qu'on avait.
- Et au lieu de me trahir de cette façon t'aurais pas pu m'en parler comme ça on aurait trouvé une solution?
- J'ai pas besoin de le faire. Ma décision est prise, je ne veux plus que toi et moi continuons notre relation. C'est fini entre nous, Hanbin. Bonne continuation.
Hanbin sentait son monde s'écrouler. Il attrapa la main de sa vis-à-vis et déclara:
- Ji... on est ensemble depuis 3 ans... on peut pas arrêter notre histoire comme ça, je... on est même pas encore allés chez tes parents!
- Lâche moi, Hanbin.
- On peut s'assoir et-
- Lâche moi, merde! Tu veux savoir la vérité? J't'aime pas, je t'ai jamais aimé et je ne t'aimerai jamais! T'es putain de chiant, Hanbin, toujours collé à mes basques, et ça m'emmerde! Laisse moi respirer, sale pot de colle! Non, t'es pas seulement un pot de colle, t'es de la super glue! Maintenant, dégage de ma vue, ne reviens plus jamais ici et n'essaie plus de me contacter, car je ne veux plus rien savoir de toi!
Elle le traina jusqu'à l'entrée et le mit dehors. Le noiraud, encore sous le choc, réussit à prendre son téléphone pour contacter son colocataire.
- Oui allo?
- Tu...
Dès qu'il prononça cette syllabe il éclata immédiatement en sanglots.
- Hanbin? Tout va bien?
- Tu... p-peux venir m-me chercher, R-Ricky?
- J'arrive dans 5 minutes.
~~
Playlist🎶:
https://open.spotify.com/playlist/3epbnHJRi0qltD60tHO7Sl?si=Z-BGjHQ2ShOpPAxKTUTPQw&pi=u-MbP5iFdLSwCS
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐠𝐮𝐥𝐚𝐫-𝐈𝐫𝐫𝐞𝐠𝐮𝐥𝐚𝐫
Fanfiction"𝙸 𝚔𝚗𝚎𝚠 𝚢𝚘𝚞 𝚠𝚎𝚛𝚎 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚠𝚑𝚎𝚗 𝚢𝚘𝚞 𝚠𝚊𝚕𝚔𝚎𝚍 𝚒𝚗, 𝚜𝚘, 𝚜𝚑𝚊𝚖𝚎 𝚘𝚗 𝚖𝚎 𝚗𝚘𝚠. 𝙵𝚕𝚎𝚠 𝚖𝚎 𝚝𝚘 𝚙𝚕𝚊𝚌𝚎𝚜 𝙸'𝚍 𝚗𝚎𝚟𝚎𝚛 𝚋𝚎𝚎𝚗, 𝚗𝚘𝚠 𝙸'𝚖 𝚕𝚢𝚒𝚗' 𝚘𝚗 𝚝𝚑𝚎 𝚌𝚘𝚕𝚍 𝚑𝚊𝚛𝚍 𝚐𝚛𝚘𝚞𝚗𝚍." - 𝙸 𝙺�...