Le clair de lune répandait une lueur argentée sur les eaux calmes du lac, créant un tableau de tranquillité et de sérénité. Mickaël se tenait là, au bord de la rive, son regard captivé par la majesté de la lune suspendue dans le ciel étoilé. C'était comme si cet astre lointain lui murmurait des promesses de renouveau et de transformation.À cet instant, alors que les reflets argentés dansaient sur la surface du lac, Mickaël sentit un frisson de détermination parcourir son être. Il comprit que ce n'était pas seulement le reflet de la lune qu'il voyait, mais aussi celui de sa propre essence, longtemps cachée et réprimée.
Naomi Historia, sa fiancée, était à ses côtés, sa présence douce et réconfortante. Elle savait sans doute que quelque chose avait changé en lui, qu'une nouvelle force animait son âme.
Le vent nocturne caressait doucement ses cheveux, et Mickaël sentit un calme profond envahir son esprit. C'était le moment de faire face à son passé, de se libérer des chaînes qui l'avaient retenu prisonnier pendant si longtemps.
Dans le silence de la nuit, Mickaël ferma les yeux et se concentra. Il puisa dans ses connaissances des arts martiaux, laissant le flux d'énergie du ki circuler à travers son corps. Il se sentait fort, vivant, prêt à affronter les défis qui se dressaient devant lui.
Soudain, une détermination sans faille s'empara de lui. Il savait ce qu'il devait faire. Il devait se venger de ceux qui l'avaient harcelé, de ceux qui l'avaient rabaissé. Mais ce serait plus que cela. Ce serait une démonstration de sa véritable puissance, une affirmation de sa propre valeur.
Mickaël ouvrit les yeux, son regard brûlant d'une nouvelle résolution. Il prit la main de Naomi dans la sienne, lui lançant un sourire déterminé.
"C'est le moment, Naomi," dit-il d'une voix forte mais calme. "Le moment de me montrer au monde tel que je suis vraiment. Le moment de prendre ma place et de défendre ce qui est juste."
Naomi lui sourit, ses yeux brillant d'admiration et de confiance. Elle savait qu'il était prêt, prêt à affronter les ténèbres pour éclairer le chemin vers un avenir meilleur.
Main dans la main, ils se dirigèrent vers l'obscurité de la nuit, prêts à affronter l'inconnu, prêts à changer le cours de leur destinée.
VOUS LISEZ
La vengeance du moins que rien - Version simplifier
FantasyMickaël Astra Harmonia, 27ans, un homme banal et fiancé a Naomi Historia une magnifique jeune femme de 23ans depuis 4ans déjà, pour ce prouver qu'il est digne de sa concubine il décide de ce venger de ces harceleurs et de tout ceux qui l'on rabaissé...