𝐒𝐚𝐥𝐞𝐦,
J'ai vue un homme, un jeune homme, qui a peut-être entre 21 et 23 ans.
Je vais pas vous mentir, mais il était pas si mal ..... Il avait de tres beau yeux masha'Allah,des yeux entre gris et bleue, il avait des cheveux noir comme du charbon,qui etait plaque comme zak ,et il etait grand , peut être dans les 1m90... Enfin je sais pas , et je m'en fiche. Zakarya m'avais prévenu qu'il y avait un ami qui passerait donc je lui ai demandé :Moi: salem aleykoum je peux vous aider?
Le gars:T'es qui?
Moi :de 1) tu pourrais répondre a mon salem, de 2) tu pourrais répondre a ma question sans répondre par une question et pour finir tu pourrais répondre correctement STP ? SecJe parlais de façon tellement neutre et tellement sèche que moi meme j'étais choqué dans ma tête. Ohh J'étais habillé de façon décontracté et vu qu'il faisait chaud j'ai juste mis sa:
Plus sa avec mes bonne vieille claquettes adidas.
Non mais je vous jure il m'énerve ce gars en plus j'écoutais un super son tchipppppp
Je ne veux R entendre , même si il est vieux, il resteras le meilleur son de zouk de tous les temps!😂bref
Le gars: toi je sais pas pour qui tu te prends...sec Mais ne commence pas quelque chose que tu n'assumera pas... Sa phrase était sèche deh , elle aurait besoin d'eau!
Moi: je vous ai pas demandé de me raconter votre vie en fronçant bien les sourcils comme il faut et arrêtez de me prendre de haut sec..... écoutez , je ne veux pas de problème, vous avez du
Vous trompé d'appartement monsieur en se calment et soufflant.
Donc si vous pouviez me donner votre nom ou celui de la personne que vous cherchez sa pourrait nous aider au lieu que vous restiez sur ce porche comme un imbécile !J'avais bien accentué le mots imbécile juste pour l'énerve.
Le gars :......
Moi: alors ???il me regardais et fronçais les sourcils en même temps, mais a un moment il desserra sont vilain visage et restas neutre.
Moi: alors rien ?? Je vous souhaite une bonne journée monsieur.
J'allais prendre la porte et la pousser
Mais il mis 1 pas dans l'appartement je pris tout de suit ma dague pour enveloppe . Elle était tout le temps la sur la table de l'entré au ca où on a du courrier.Je la pointa vers, la lame, vers la pomme d'adam. Vous vous dîtes que je suis complètement folle.
Mais avec les fou d'aujourd'hui, mieux vaut s'attendre à tout, je ne le connaissais pas ni lui ni ses intentions .On n'est pas dans un film je sais, mais les hommes ne m'inspire pas confiance pourquoi ? Car mon père battait ma mère sans aucun scrupule.
un jour je suis rentrer dans la chambre et je l'ai vue.....
Je l'ai vue entrain de lui donné des coups....
Adam et Yacoub en ont eu marre de tout sa et on décide de se battre contre lui, il étaient jeune et pourtant éprouver... Finalement ils divorce.mais ma mère était enceinte de mon p'tit frère.....
Elle a du le quitter et élever ses 9 enfants toute seule....Alors , oui je ne fais confiance a aucun homme....sauf mes frères ...Et si je suis considéré comme folle a cause de sa.... Soit , très bien, mais en aucun cas je ne changerai d'avis sur ce sujet...
et en aucun cas je pourrais enlever cette image de ma tete...ma mère par terre en sang en subissant les coups d'un monstre.
Bon, apres les années sont passé et mon père a voulu se faire pardonner, on a accepté, d'autres moins bien, mais c'est notre père...
Et il faut toujours etre en bon terme avant qu'il ne soit trop tard .
Enfin bref, a ce moment là j'étais très
sérieuse.Moi: un pas de plus, et c'est la mort qui t'attend.
Le gars : c'est moi je vais te tué, si tu continues tes conneries.Cette parole ma glacé le sang , vous me voyez comme sa mais en faite il me fiche la trouille ce gars . Depuis qu'il me regardait ce n'était que un regard noir, neutre aussi noir que ses cheveux.
Le gars: tu a de la parole p'tite, mais tu ne penses pas ce que tu dis et tu ne le fera pas non plus mais un conseille, éloigne toi vite de là, si tu veux pas une patate dans ta gueule, et sache que je n'hésiterai pas.
Moi: 𝒋𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒊. 𝑱𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒆𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒅𝒊𝒆𝒖.
Le gars : 𝒎𝒂𝒍𝒉𝒆𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕, 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒊. 𝑻'𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒍𝒂 𝒔𝒆𝒖𝒍𝒆.Quand une silhouette apparut derrière le jeune homme. Elle était un tout petit peu plus p'tite. Et j'ai reconnu son visage, et c'était.......
Bisous, et vous connaissez la chanson.
.....!Resté connecté!
•𝖘𝖆𝖑𝖊𝖒•
VOUS LISEZ
chro d'Asiya: je te fais confiance les yeux fermés Fréro, faut pas me lâcher
ActionAsiya, une fille, simple, avec une vie pas tres particulière.....c'est pas le genre de fille qui a un caractère de m*rde , et qui ouvre sa bouche pour raconter de la dé.elle a tendance a dire " si tu me casse les c***lles, je te les briserais en re...