Page 4

32 0 6
                                    

Précédemment *

Aymen : NON j'l'aime pas encore heureux même que je ne l'aime pas .

Moi: et pourquoi ?

Aymen : parce que C LA VIE ...

Dans ma tête je pensai a Leyna qui espérait avoir une chance avec Aymen . Je ne voulais pas lui faire de peine c'est pour sa que j'ai décidé de ne rien lui dire. Ensuite sur le chemin pour allez à l'hôpital , aucun bruit . Je ne faisai que de penser à ma mère et à lui faire des duhaas pour qu'il se passe un miracle . Arrivée devant l'hôpital, je voulais descendre de la voiture mais il m'a attrapé le bras .

Aymen : Oublie pas tu dit rien à personne

Moi: oui t'en fait pas toi aussi tu dit rien

Aymen : oui logique ... Demain le soir prépare toi , je t'emmène.

Moi: Euhh azy

Aymen : azy

Je suis enfin sortie de sa voiture . Je suis vite parti dans la chambre à ma mère , pour voir et ... Il y avait déjà un médecin . Il était désespéré sa se voyait qu'il faisait tout pour que ma mère revive. Et puis il se retourne et me dit

Médecin :Votre mère est morte ... toute mes condoléances

Je me suis mise à pleurer , pleurer . Me coeur se resserrer. J'avais l'impression de ne plus savoir comment respirer. Mon cœur battait tout doucement. J'étais à 2 doigt de tomber dans les pommes . Je pleurai, j'étais toute rouge .... J'ai pris la main à ma mère lui ai fait un câlin et un bisous sur la tête . C'était la seule famille qui me restait. J'étais tout seule à présent ... Comment j'allais m'en sortir ? Et ma mère va énormément me manquer. Sa fait me trop mal au cœur de me dire qu'elle est partie . Qu'elle ne reviendra plus. Que je ne la reverrai plus sauf au paradis In shaa الله. Plus j'y pensais , plus j'avais mal à la tête . Elle ne m'appellera plus . Ma mère que j'aime est parti ... et s'est a se moment là que j'ai le plus pleurer de toute ma vie . Elle était là avec les yeux fermés. Et moi j'étais là en train de lui donner la main et de pleurer . Ensuite Yasmine , Amina , Leyna et Aymen était la . Tous entrain de pleurer avec moi sauf Aymen . Je m'en rappelle encore du regard qu'il avait à se moment la . Un regard sombre et noir . Mais je ne le calculai pas j'étais en train de pleurer puis Yasmine et sa mère sont parties . Elles m'ont dit de rester chez elles le temps . Et Leyna et sa mère sont également parti . Il ne restait qu'aymen . Je pleurai encore et encore et puis trou noir . Je me réveille dans une chambre que je n'avais jamais vu . Puis j'ai regardé et vu une photo à côté du lit , un petit garçons avec quelqu'un qui ressemblait énormément à Aymen et Yasmine . Et puis j'ai fait le lien . Et sa m'a rappelé ma mère et j'ai encore pleuré , ses draps étaient mouillés.Aymen entra dans la chambre .

Aymen : Je sais que s'est dur

Moi: oui trop ... C'était tout pour moi .... Maintenant je n'ai plus de famille plus rien ... que vais je faire ....

Et je me suis remise à pleurer. Il s'était assis à côté de moi pour me consoler . C'était réconfortant .
Aymen m'a dit que je pouvais rester ici autant de temps que je le voulais et qu'il avait pris des vêtements propre à sa sœur pour que je l'ai mette . J'ai mis les vêtements et je suis allez dans la salle de bain . Je me suis regarder et je ne ressemblait plus à rien . On aurai dire un mort vivant . Puis j'ai dit à Aymen que je montai chez moi pour allez chercher quelque chose. J'ai pris mon tel et mes clés et je me suis enfermer chez moi . Je me suis allongé sur le lit à ma mère et il y avait encore son odeur subhana الله . Puis j'ai pleurer et j'ai dormi . Bon je vais vous passer 2/3 semaines car j'etait rester chez moi enfermé , je ne voulais voir personne même pas Aymen . D'ailleurs il m'a appelé 40 fois mais j'ai décroché à aucun de ses appel pareil pour Yasmine et Leyna . Des fois ils venaient toqués chez moi mais je faisais mine de ne pas les entendre.

Emna&Aymen : « mon premier  amour impossible »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant