8"c'est le regard qui dis les chose, a la place des mots"

72 2 0
                                    

Suite.....

Salem,
Cette silhouette c'était Rayan!
Il avança vers moi, alors je lui dit:

Moi: qu'est ce qu'il y a?
Rayan:c'est plutôt moi qui devrait demandé sa , non?
Moi: il me casse les couilles, w'allah !Et il croit me faire peur en plus !
Rayan: tema ta un couteau pointé
Sur sa gorge! Et c'est a toi qu'il veut faire peur!?

Le gars ne s'ai meme pas retourner pour voir c'était qui. Il faisais que de me fixer dans les yeux.

Rayan: ta besoin de quelque chose ?
Moi: non hamdullillah et toi?
Rayan: tant que tu vas bien, c'est cool, bon c'est pas tout sa mais
J'dois y aller !
Moi: ok!

Il c'est approché de moi et ma tcheker

Rayan: salem!✋🏼
Moi:salem!✋🏾

Et il partis tranquillement.

*Point de vue de Rayan*

Pourquoi j'ai pas forcé ? Simple, elle est prête à lui trancher la gorge, s'il n'a ne serais ce qu'une seconde l'idée de lui faire du mal....
Et puis mon instinct m'a dit de les laisser tranquille, je sais pas , mais bref moi je vais voir ma femme...

*Retour dans la peau d'Asiya*

Moi: tu cherches qui ???

Puis vint mon p'tit frere Nouh.

Nouh: Asssiiiyyyyaaaaa

Je me suis retournée, et j'ai caché ma mini dague.j'ai tourne ma tete de profil.

Moi: degage.

Puis tout en courant vers mon p'tit prince, j'ai pose la dague.

Moi: mon p'tit cœur en lui faisant un gros câlin
Nouh: ah nan j'suis trop grand pour sa!!

A un moment il regarda droit devant lui et dis

Nouh: c'est qui le monsieur ? Et pourquoi il nous  regarde mal toi et moi?
Lui: tu te souviens pas de moi?
Nouh: tonton Amine??!!
Amine: Bingo !

Nouh coura dans ses bras, et amine le souleva. Je vous aviez pas dit que nouh et son pote Nassim étaient la, parce que je pensais que c'était sans importance....bref , Nassim, c'est le meilleur shab de Nouh. Lui c'etait un p'tit tysme, avec des yeux marrons et des cheveux avec des p'tites bouclette.
Les deux j'les considère comme mes enfants, la mere a nassim a perdu sont mari lors d'un accident de voiture. Elle et ma mère se connaissait deja très bien. Et depuis elle est rentrée dans la famille, enfaite elle l'a toujours été.

Nassim: sisi?!
Moi: oui!?
Nassim : je t'aime !
Mi:moi aussi mon fils, moi aussi !
En le prenant dans mes bras, puis en le portant.

Puis j'ai reçu un coup de fil c'était zak, il m'a juste demander si son ami étai passé. Je lui ai répondu qu'il est devant la porte avec Nouh, et il m'a dit de le faire rentré.
Je suis allé a la porte.

Moi: tu peux rentrer.
Le gars: est ce que Zakarya B******** habite là ? Sec
Moi: c'est que maintenant que vous posez la question ? Vous foutez de moi là!?

Le gars il s'en balançait tellement, qu'il a esquiver la question.

Le gars:oui ou non? Sec
Moi: a votre avis?

Nassim, le pauvre il croit que tous le monde est l'ami de son père.donc pour le rassurer, je dis que oui, sinon il prend peur.

Nassim:c'est un ami a Papa ?
Moi:oui
Lui: d'accord!

Le gars "amine" s'était posé sur le canapé, a l'opposé avec Nouh. Le p'tit regardait son tel avec lui.
Quand a nous, on regardais la télé.

Nassim: sisi j'ai faim.
Moi: tu veux mangé quoi?
Lui: du poulet au curry 🍛
Moi:ok, je vais te chauffé sa. Et toi Nouh?
Nouh: non, c'est bon femme
Moi: quoi? Comment tu m'a appelé là?
Nouh: ma sœur chérie que j'aime !(je parle arabe littéraire,mais je traduis directement, dans la vrai vie je parle pas du tout arabe😂 mais là c'est Dans l'histoire, donc svp mes compatriotes arabes, n'attrape pas ma veste! Pleaasssssee pleaasssssee 🎶)
Moi: qui t'a appris sa Nouh?(Parlant arabe)
Nouh: personne,pourquoi !?

Il n'a pas  repondu en arabe, et puis croyez pas , je connais que les phrase essentielle, genre 20 phrase 😂.je l'ai regarde avec un regard insistant .

Nouh: c'es lui !
Amine : balance !

Et ils ont rigoler tout les deux. Le rire de amine est trop beau masha'Allah,
J'ai vue il a une petite fossette sur la joue gauche. Pourtant pour moi les gens qui ont des fossettes, se sont ce
qui sourice presque tout le temps !
Et , franchement, il a pas l'air de sourire autant !
Puis j'entends la porte s'ouvrir et c'est........

Bisous et....

                !Resté connecté!

Salem

chro d'Asiya: je te fais confiance les yeux fermés Fréro, faut pas me lâcher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant