Soirée entre filles

7 2 21
                                    


PDV T/p

Bon...en vrai c'est pas si mal. Je redoutais ces soirées parce que j'en avais jamais vraiment fait, mais j'avoue que Toga a eu une bonne idée. La, on était assises sur le lit, avec des masque sur le visage, en train de se mettre du vernis et de discuter de tout et n'importe quoi. Une vraie soirée de fille quoi. Je pense que je pourrais envisager de devenir amie avec Toga...

T/p: oh! Sa te dis on regarde un film?

Toga: oh ouais trop!

J'allume la télé, démarre Netflix, donne la télécommande à Toga pour qu'elle choisisse et je pars chercher à manger pour le film.

En sortant, je tombe sur Shigaraki et Dabi, en pleine discussion.

Et merde...Pourquoi ils sont pas dans leur chambres eux?

Dabi, qui m'a entendu arriver se retourne, suivis de Shigaraki  qui se retourne aussi pour voir ce qu'il a vu.

Shigaraki: oh la tronche!

T/p: oh, ta bouche! 

Et oui, il se moque de moi a cause de ce masque que j'ai sur la figure...

Dabi: j'avoue, t'as une de ces tronches...

T/p: oh, ta gueule toi! On t'as rien demandé!

Dabi: ah merci c'est gentil.

T/p: je sais j'suis trop gentille. Tout le temps.

Je prends donc ce pour quoi j'étais venue à la base, à manger, et je retourne dans ma chambre, non sans offrir un joli doigt d'honneur à Shigaraki et Dabi qui se moquaient toujours de moi.

Toga: ah bah t'en a pris du temps!

T/p: ouais un léger...contretemps.

Toga: qui était?

T/p: Dabi et Shigaraki qui se sont moqués de moi.

Toga: ah.

Bon bref, je me réinstalle à côté de Toga, qui avait choisis  un truc à regarder ducoup.

T/p: T'as choisis « the last of us »?

Toga: bah ouais?

T/p: ok

On s'est donc installée confortablement et on a regardé the last of us en mangeant pendant toute la soirée.

A 1h du mat, Toga est finalement retournée dans sa chambre, et moi je me suis retrouvée toute seule avec ma nourriture. J'aurais pas pensé que cette folle allait me manquer dis donc...

J'ai donc essayer de m'endormir, mais j'y arrivait pas donc j'ai traînée sur YouTube en finissant la nourriture qu'il restait.

Vers à peu près 4h du mat, j'ai enfin finis par m'endormir, faisant tomber le bol de chips vide et mon téléphone à côté du lit au passage. Tant pis.

Je dormais donc tranquillement (enfin), mais il a fallu qu'un foutu cauchemar vienne hanter mon sommeil.

Et bizarrement, un cauchemar sur mon passé. Quel hasard! 

Franchement le pire sujet pour un cauchemar alors que je dormais trop bien!

————————————————

440 mots

————————————————

Je suis vraiment désolée, ce chapitre est beaucoup plus court que le précédent, mais je voulais séparer le cauchemar de ce chapitre là parce que sa dérive sur le passé de T/p. 

Dans le brasier de notre amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant