meilleur amis de son coéquipier

2.1K 20 13
                                    

PDV Carlos.

Aujourd'hui à eut la course en espagne, j'ai fini 2eme, j'étais quand même fier même si Pierre à eut un petit accident et allait bien.

À la fin des interview du Champagne, je rentre chez moi prend une douche et décide d'allez voir Pierre, on est dans le même hôtel je sais ou est ça chambre je toque plusieurs fois et Il ouvris enfin la porte torse nu, mes jours devint rouges et Pierre lui encore plus.

-Oh désolée Pierre.

-Rentre.. Mais le regarde pas je vais mettre un haut.

-Ok désolé encore Pierre.

J'avais envie de le revoir, je sais pas si je suis amoureux sur lui, il mit un haut et revenas vers moi et s'assoit à côté de moi sur le canapé.

On était tout les deux gêné de cette situation, on ne savais pas réellement quoi dire, puis il commenca à prendre la parole.

-Pourquoi t'es venue me voir?

-Je m'inquiètais pour toi et ton accident.

-Ohh, tu t'inquiète pour moi?

-j'ai le droit non?

-si tu as le droit.

Il prit ma main et s'approcha de moi quelques centimètres nous séparait et je décida de le faire.

Nos lèvres se toucha le baisé fut agréable, tendre, doux il était parfait, il me rends le baisé, quand on sépara pour reprendre notre respiration on se regarda attendent que l'autre parle puis je pris la parole.

-tu m'aime ?

-Oui, et toi?

-j'attendais ça depuis que tu est arrivé en F1.

-Ça fait 6ans que tu attend ?Pourquoi tu me la pas dit?

-Pourquoi toi aussi ?

-moi moins mais Oui j'attendais ça.

-Ce soir on sort?

-Avec plaisir messieurs Carlos Sainz.

Je lui passa ma main et il mit la sienne sur la mienne, je le leva et le pris pas les hanches, il mit ses bras autour de mon cou, on s'embrasse à plusieurs reprise.

Mon téléphone sonna, c'était Charles, je repondis et Charles commença je ne répondi pas et reposa la question.

Je mis en haut parleur, Pierre était contre moi.

-CARLOS! TU EST OÙ BORDEL??

-Avec ton meilleur amis dans sa chambre.

-PARDON ?JE VAIS TE BUTÉ

Je rigola et regarda Pierre tout rouge, je le rapprocha et souleva son haut et mordi son cou, Pierre qui fit un gémissements, Charles entenda sa et senervais.

-CARLOS JE VAIS TE BUTÉ NE TOUCHE PAS À MON POTE!

-Trop tard, la nuit sera mouvementé.

Je raccroche et Porta Pierre jusqu'à la chambre et la nuit fit mouvementé.

------------------------
Nouvelle Os mais un vraie, j'en sortirais d'autres toute à l'heure et beaucoup d'histoire seront dessus.

OS F1🏎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant