Dans le chapitre précédent:
« Et bizarrement, un cauchemar sur mon passé. Quel hasard!
Franchement le pire sujet pour un cauchemar alors que je dormais trop bien! »
————————————————
Une maison en flammes. Détruite. Ma maison.
————————————————
Hero: Un combat a eu lieu avec Endeavor...Ta maison et les autres aux alentours ont étés touchées...
A ce moment là, tout était devenu flou. Trop de questions dans ma tête. Ou étaient mes parents? Est ce qu'ils ont étés évacués? Où est Endeavor maintenant?
Ma dernière question fut répondue. Au loin, je vis Endeavor. Malgré les protestations des héros, je courus vers lui.
Endeavor: Qu'est ce que tu fais la? Tu ne devrais pas être aussi proche de l'incendie!
T/p: où sont mes parents?!
Endeavor:...
T/p: Répondez!
Je ne comprenais pas. Je venais juste de rentrer de l'école, et je voyais ma maison en flamme.
T/p: J'ai dit...Répondez!
Sans m'en rendre compte, j'avais commencé à pleurer.
Endeavor: je vais être honnête avec toi...je ne sais pas où sont tes parents.
T/p: Mais...Ils sont encore vivants...Hein?
Endeavor:...Je ne sais pas.
A ce moment là, je crois qu'il me parlait encore, mais je n'entendais plus rien. Tout était flou. Est ce que tout était flou à cause des larmes? Ou de l'overdose d'émotions? Je n'en savais rien.
T/p: Vous ne les avez pas évacués..?
Endeavor: On n'a pas eu le temps...
Et la, plus de tristesse. De la rage. L'incendie? A cause d'Endeavor. Ils n'avaient pas évacués ces parents. Ils étaient encore sous les décombres.
N'ayant pas une bonne maîtrise de son alter, la rage explosa et l'alter à T/p attaqua Endeavor contre son gré.
Heureusement, Aizawa/ Eraserhead était sur les lieux et l'a pris en charge.
Ce jour là, elle se mit à détester Endeavor plus que tout.
Puis, un grand fond noir. Et elle se retrouva 1 an plus tard, à sa sortie de l'orphelinat, avec sa nouvelle famille d'accueil. Au début, elle était très réservée, ne parlait presque pas et ne sortait presque pas de sa chambre. Mais, avec le temps, elle appris à les aimer comme sa deuxième famille.
Jusqu'au deuxième drame de sa vie.
23 juin.
Elle attendait à la sortie de l'école. Que sa famille d'accueil vienne la chercher. Il étaient déjà en retard de 30 minutes. Elle attendit encore 1h30.
Jusqu'à ce que Aizawa arrive vers elle. Pourquoi c'était lui qui venait? Elle connaissait bien ce hero. C'était son préféré. Eraser head.
Aizawa: je suis désolé petite...
T/p: Pourquoi?
Aizawa: Ta famille...ne viendra pas.
Et c'est là qu'elle compris. Ces parents adoptifs ne viendraient pas. Ils avaient eu un accident de voiture.
VOUS LISEZ
Dans le brasier de notre amour
Fanfiction« La passion est un feu si ardent que même une fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amours improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que...