The Things We Call Love

17 0 0
                                    

Bonjour Bonjour, 

c'est mon premier Os donc soyer indulgent pls, je vais vous dire l'âge de tout le monde au moins vous ne saurez pas perdu:

Baji, Draken, Mikey, Takemichi, Mitsuya: 16-17ans                 

Chifuyu, Hakkai:15ans

Hakkai et Chifuyu sont comme des bff et il y aura d'autre couple dans l'os mais on parlera très peu d'eux.                        

Voili voilou (je vous souhaite une bonne lecture :)    ).

_______________________________________________________________________________

Pov Chifuyu:

Bonjour, je m'appel Chifuyu Matsuno, j'ai 15 ans et je fait ma rentré au lycée aujourd'hui.                Je suis un peu stresser à l'idée d'aller dans un endroit comme ça mais si je me fait petit personne ne me remarquera et tout ira bien. J'ai pas trop peur de pas me faire d'ami parce que j'en est déjà deux qui sont là bas,  j'ai Takemichi je l'ai rencontré quand j'était en quatrième. 

Il était tout seul et moi aussi donc il est venu manger avec moi et on a discuter de musique, il m'a dit qu'il faisait de la basse et que dans son lycée il y avait un groupe et qui le rejoindrait peut être, on essaye de garder contact mais avec les cours c'était compliqué mais maintenant ça sera plus simple vu que je vais dans le même lycée. 

Et mon deuxième meilleur ami c'est Hakkai, je le connait depuis la maternelle ont a toujours était ami malgré qu'on apprécie pas la même chose, il préfère la mode à la musique mais bon c'est son choix. Il m'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un qui était au même lycée que nous est qui pourrait me le présenté, on sait jamais il peu être cool ¯\_(ツ)_/¯.

En vous racontant tout ça j'ai fini de me préparé donc j'dois me dépêcher pour pas arriver en retard, en même temps j'vais vous raconter à peu se que je fais en musique et bah pas grand chose je chante juste un peu, ma mère me dit toujours que j'ai un talent mais je ne la croit pas. J'ai toujours chanter en privé, j'aime pas avoir un publique (il ose juste pas parce qu'il a peur que ça ne plaise pas). J'aime regardé des concert ou des gens répété pour un concert c'est pour ça que je voudrais rejoindre le club de musique au lycée mais je ne c'est pas si ils peuvent acceptait quelqu'un juste pour qu'il les écoutes.

Je suis enfin arriver au lycée avec deux minutes d'avance, je vais au tableau pour voir ma classe, trop de la chance je suis avec Hakkai, Merci le destin...

Arrivé en classe je vois Hakkai, il me signe de venir à coter de lui.

Chifuyu: Salut, ça va?

Hakkai: Ouais et toi?

Chifuyu: ça va, tu as retrouvé ton ami que tu voulais me présenter.

Hakkai: Ouais, j'ai appris qu'il aidait le club de musique pour tout se qui est stylisme.

Chifuyu: A mais c'est cool ça si tu vas au club de truc de mode et moi au club de musique on pourra quand même se voir de temps en temps 

Hakkai: Ouais et c'est club de...

Prof: Bonjour tous le monde et bienvenue au lycée donc je vais vous donner toute la pap race, vos emplois du temps, la liste des clubs avec les jours d'inscription et enfin on pourra commencé le cours.

éclipse pause déjeuné:

Takemichi nous a rejoins je le présente à Hakkai vu qu'il n'était pas le quand je l'ai rencontré et on commença de discuté de tout et de rien.

I'm falling in love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant