As salam aleykoum wa rhamatoullah wa
barakatouh.Je m'excuse pour les fautes d'orthographe
je suis pas une professionnelle de l'écriture,non au jugement,je vous prie d'être respectueux envers
mes choix, merci 🙏🏻Bonne lecture les filles💕
Salam aleykoum les filles aujourd'hui j'aimerais vous raconter mon histoire.
Je m'appelle nourhene à l'époque j'avais 16ans jetait voilée (je le suis toujours) et j'étais toute petite toute hnina.
Rassurez-vous j'ai changer après avoir compris la méchanceté de l'être humain...
A l'époque je vivais avec mon père atteint d'un cancer du poumon car étant jeune il a fait l'erreur de fumer voici, les conséquences, avec mon père on habiter sur toulouse.
Malheureusement la maladie de mon père c'est aggraver il était souvent à l'hôpital pratiquement tout les jours, mon père ne pouvait plus se levait ni s'occuper de moi il me fesais mal au coeur miskine.Mon père a malheureusement dut m'envoyer chez ma mère, elle habite dans une petite cité à nanterre je n'aimais pas les cité j'aimais bien ma petite ville.
Ceci a chamboulé ma vie car mon père était l'homme de ma vie il m'a toujours défendue comme un héros.
Mes parent on divorcer quand j'avais 8ans on était quatre enfants moi et mon petit frère khalil de 9ans nous sommes rester chez mon père et mon grand frère Amhed de 22ans et ma petite sœur Amel de 11ans sont allée avec ma mère.
Nous sommes musulman d'origine tunisiens et espagnols.
Mon père s'appelle abdel et ma mère fatima.
Moi et ma mère nous ,nous parlons jamais ducoup nous sommes pas très fusionnel mais on s'aime comeme.
Ma meilleure ami s'appelle myriem ( d'ailleurs elle lit la chronique 💕) je la connaît depuis là maternel, c'est une petite renoie d'origine sénégalaise et guinéenne elle est toute hnina je l'aime plus que tout au monde.
Khalil est allez chez ma tante et moi ducoup chez ma mère.
Je ne voulais pas partir je voulais rester avec myriem mais bon.
Myriem chez elle c'est la galère elle vit seul avec sa mère moi et mon père on l'aide comme on peut.Mon père a donnée 300 euros à la maman de myriem avant que je parte, mon père est l'homme le plus bienveillant dans ce monde vous pouvez pas vous imaginer.
baba: selem benthi 'uhibuk nourhene (je taime nourhene)
moi: 'ana'aydan baba (moi aussi papa)J'avais trop mal au coeur de voir mon père comme sa je suis une grosse fragile dcp je me suis mise à pleurer.
Myriem m'a accompagné jusqu'à la gare on pleurer comme des kassos mdrrr.
Nanterre et toulouse c'est super loin, loin de l'autre je serais même pas capable de compté les heures carrément.
Sur le trajet j'écouter de la musique comme à ma grande habitude et j'ai reçus un message d'Ahmed.
Amhed: WAHHH TU REVIEN????
moi: oeAmhed c'est mon grand frère il à toujours étais protecteur je m'en rappel quand j'étais petite un mec m'avait mis un coup de pied et Amhed l'a frappé et là mis part terre, mon frère je l'es plus vues depuis le divorce de mes parents.
Moi je suis suis une fille droite j'ai jamais parlée au garçon j'ai toujours était concentré que sur ma religion et mes études.
Je suis en dernière année de lycée car j'ai sauter une classe (applaudissements moi)
Je suis partie tôt le matin et je suis arrivé tard le soir.
Quand je suis arrivé à la gare de nanterre Amhed est venue me cherché en voiture.
Amhed: starfallah comment t'a grandi
moi: toi aussi 'akhi (mon frère)
Amhed: oe monte dans la voiture madame la princesse
moi: tg
Amhed: t'a dit quoi la?Il a mis son bras autour de moi et on est allée à sa voiture.
moi: tu travaille dans quoi pour te payez se genre de voiture ?
Amhed: tkt, yemma elle attend que sa de te voirQuand on est arrivé jetait choqué il avait des « racaille » comme ils disent partout.
Quand je suis descendue un homme m'a sifflé et m'a dit.
...: wee la miss ra wee Amhed tu te met bien
Amhed: frmtgl sal pédé c'est ma sœur enculer
...: smeh frOulaaa j'ai pas l'impression que je vais kiffer ici hein.
un inconnue : WAAAAAA NOURHENE CEST SA A GRANDIS HEIN
moi: *chuchote* Amhed c'est qui lui ?
Amhed: mdrrr c'est Ilies petite tête
moi: haaaa, selem IliesIlies c'est le meilleur shab de mon frère il habite dans le bas à Amhed il est grave bon délire il est vraiment drôle j'vous assure, j'le connais depuis petite il était de toulouse aussi étant petit mes quand ma mère a déménagé à nanterre bah sa mère aussi a déménagé a nanterre.
Quand on est monter on entendais déjà yemma crier sur Amel.
On rentre et yemma c'est mis à crier.
yemma: BENTHI WALLAH TI MA MANQUER,STARFALLAH TI A GRANDIS BENTHI
moi: selem aylekoum yemma
amel: selem nourhene tu ma manquer
moi: moi aussi tu ma manquer princesse
yemma: youyouyouyou tu t'es voilée sa c'est ma fille sa
moi: oui yemma hamdoulillahAmhed: oe bon elle sont bien gentille vos histoires mais moi Ilies Amine et Younes on vas au macdo tu vien nourhene ?
Amhed Ilies Amine et Younes ils sont toujours ensemble en dirait ils sont collé ils veulent jamais se lâcher lv.
moi: si t'insiste
Amhed: tgLes garçons sont tous venue dans la voiture et j'ai u le droit au.
Amine: Starfallah t'a changer
Younès: ra weeeeee
Amhed: arrêter de lagresser frr sayezet dans la voiture Ilies c'est mis à chanter et crier sa se nul part
Ilies: ON SAIME MAIS ON SABIME ON SAIME MAIS ON SABIME
Younes: starfallah
Amhed : au le putain de zemelOn a tous éclater de rire c'était la chose la plus drôle qui vien de m'arriver.
YOU ARE READING
[chronique de nourhene] qui suis-je à tes yeux ?
Romanceétait tu sincère dans tes paroles?? chronique réel avec des passages fictifs