~ II ~ Lyanna

23 2 7
                                    

Une rencontre oubliée. 

~ Go back by moving forward ~ 

Je m'agite dans mon lit, incapable de trouver le repos. Les heure s'égrènent, et le sommeil m'échappe tel un rêve fuyant. Les pensées s'entremêlent, évoquant des souvenirs enfouis qui reviennent depuis déjà plusieurs jours décidés à hanter mes nuits. Je scrute l'obscurité à travers la fenêtre, ou la lune projette une lumière argentée, mais elle ne parvient pas à apaiser le tumulte de mon esprit. Je pousse un soupir, espérant que le silence nocturne finira par m'envelopper, mais pour l'heure, je demeure captive de mes réflexions. 

Puis finalement, le calme de la nuit m'apaise. Je me laisse porter par cette sensation redevenue inconnue ces derniers jours, bercée par le murmure de la nuit, les souvenirs s'évaporent et je plonge dans le sommeil m'attendant, ces derniers évaporés, m'emportant encore plus proche de mes tourments. 

***

Прекрати!

Hurle-t-elle. Au bord des larmes elle les voit se battre. Et elle ne peux plus rien faire. Car il se bat contre un cadavre. La seule chose qu'elle à réussi à faire, elle, c'est de lui cachée les yeux. 

Cette histoire ne devrait pas lui appartenir. 

Les larmes coulent mais elle n'arrête pas de crier ayant tout vue. 

Ваше лицо! ²

Avait-il hurlé à son tour  en lançant l'arme sur son bras. Un mouvement de recule et puis, des rires. Elle se recule jusqu'à tenir l'arme dans ses mains et répète le mouvement. En riant. Le regard braquée sur le sien. Le sang coulait à flot mais elle continuait en riant. 

- Прекрати!

Je me réveille en hurlant, la sueur coulait sur mon front. Le souffle court, le cœur battant à tout rompre, comme si un orage s'était abattu sur ma poitrine. Les draps sont collés à ma peau, trempés de sueur, et je me redresse, haletante, dans l'obscurité de ma chambre. Les images du cauchemar continuent de danser devant mes yeux, vives et terrifiantes. Je revois, ce cauchemars et je sais que ce n'est que le début.

Je porte une main tremblante à mon front, essayant de chasser les vestiges de cette vision cauchemardesque. La lumière de la lune filtre à travers les rideaux, projetant des ombres étranges sur les murs. Je me sens piégée, comme si le souvenir de cette terreur s'accrochait à moi, m'empêchant de retrouver le calme.

Je ferme les yeux un instant, espérant que la réalité me ramène. Mais les battements de mon cœur résonnent encore dans le silence, et je sais que je ne pourrai pas me rendormir de sitôt. Je me lève lentement, mes jambes encore tremblantes, et je me dirige vers la fenêtre, cherchant une lueur d'espoir dans la nuit.

 Encore secouée par les échos de mon cauchemar, mes mouvements sont lents, presque hésitants, alors que je cherche des vêtements dans l'obscurité de ma chambre. Je choisis un pull doux et un jean, des pièces familières qui me réconfortent un peu. En les enfilant, je sens une légère chaleur m'envahir, comme si chaque tissu me protégeait des ténèbres qui mont hantés. 

Une fois prête, je prends une profonde inspiration et j'ouvre la porte de ma chambre. L'obscurité de la nuit m'enveloppe, mais une lueur lointaine éclaire la ville au loin. Je m'aventure à l'extérieur et me retrouve face à une ville que je ne reconnais pas, ses contours à peine visibles dans la nuit profonde. Les ombres des bâtiments s'étirent mystérieusement, créant une atmosphère à la fois sombre et intrigante.

Je commence à marcher, mes pas silencieux sur le sol nocturne. Les bruits de la ville endormie me parviennent, un murmure lointain qui semble appartenir à un autre monde. Chaque coin de rue semble promettre une nouvelle révélation, et malgré l'obscurité environnante, une lueur d'espoir naît en moi. Peut-être que cette ville, malgré son mystère nocturne, me guidera vers une nouvelle aube après la nuit.

Le Debut De La FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant