Pov: Extérieur
Mitsuri: C'est horrible ! Déjà la mort de dame Tamayo et maintenant Sanemi a disparu.
Shinobu: Vous pensez que c'est l'œuvre de la fille de Kibutsuji ?
Giyu: Il est possible, mais nous ne devons pas sauter aux conclusions sans preuves concrètes.
Akane: J'espère qu'il est en sécurité...
Ses yeux scintillent brièvement d'une lueur malicieuse qu'elle dissimule rapidement. Tanjiro, qui remarque le ton légèrement détendu d'Akane, la regarde avec une pointe de surprise mais choisit de ne pas commenter pour le moment.
Kagaya: Nous devons organiser des équipes de recherche pour retrouver Sanemi. Nous ne pouvons pas perdre plus de temps.
Ellipse de la réunion (au jardin):
Après la réunion, Tanjiro et Akane trouvent un moment pour se retrouver seul à seul dans un coin tranquille du QG. Akane semble épuisée par les événements récents, et Tanjiro, malgré son statut de non-pilier, cherche des moyens de soutenir les efforts de recherche sans participer directement.
Tanjiro: Akane, tu viens de rentrer, tu devrais te reposer un peu. Tu as l'air vraiment fatiguée.
(NDA: elle est rentrée de mission la veille avant la réunion)
Akane, les yeux légèrement baissés, acquiesce lentement. Tanjiro s'assoit sur un banc, tapotant doucement l'espace à côté de lui pour qu'Akane le rejoigne. Elle le rejoint sur le banc, son expression sombre s'éclairant légèrement.
Akane, se sentant un peu plus détendue en sa présence, penche sa tête et la pose doucement sur l'épaule de Tanjiro. Sentant le poids de sa tête, il enroule instinctivement son bras autour de ses épaules, la rapprochant lentement.
Tanjiro: Tu es froide. Tu veux que je t'apporte quelque chose pour te réchauffer ?
Akane: Non ne t'inquiète pas, tu me suffis.
Pov: Akane
Je sens la fatigue qui commence à peser, et je me rends compte que maintenir mon aura cachée devient de plus en plus difficile. L'effort constant pour dissimuler ma nature démoniaque à ceux qui m'entourent me draine.
Tanjiro: Tu veux pas rentrer ? Je voudrais pas que tu meurs de froid.
Pov: Extérieur
Tanjiro, remarquant sa pâleur croissante, enveloppe doucement les épaules d'Akane avec son haori. Elle lâche un petit rire.
Akane: Seule la pensée est immortelle.
Tanjiro: Cette phrase... je l'ai déjà entendu...
Akane: C'est une vieille citation, peut-être l'as-tu lue quelque part.
Il décide de laisser le sujet de côté pour l'instant, ne voulant pas presser Akane ou gâcher la tranquillité de ce moment.
Tanjiro: Ça te dirait qu'on aille manger un ramen avec Rengoku ?
Akane: Avec Rengoku ? Ça pourrait être amusant, oui. J'espère qu'il ne nous forcera pas à manger un deuxième bol de ramen.
Tanjiro rit discrètement, comprenant parfaitement l'humour d'Akane. Rengoku était bien connu pour son enthousiasme débordant, surtout lorsqu'il s'agissait de nourriture.
Tanjiro: Il va sûrement essayer, mais nous survivrons. C'est toujours une aventure de manger avec lui.
Ellipse du soir (flemme):
VOUS LISEZ
KNY- The master's daughter. (Tanjiro x Reader)
FanficAkane, profondément attachée à son père Muzan, le considère comme sa seule famille après la mort de sa mère, tuée par des pourfendeurs. Lors d'une grande guerre entre les démons et les humains, Muzan trouve tragiquement la mort sous les yeux d'Akan...