11"en ce moment chuis faible, mais sa veut pas dire que je le suis tout lemps"

58 3 0
                                    

𝑆𝑢𝑖𝑡𝑒...

𝐒𝐚𝐥𝐞𝐦,
Je rentre dans le cercle et je vois quoi? Des p'tites qui vienne meme pas d'être majeur! Je vois la beurette sur une reubeux. J'ai même pas cherché a parler j'lui ai tapoter l'épaule et quand elle sait retourner... BOOMM 💥....
une patate dans sa gueule, UNE!
Elle ont commencé a fuir.

Moi:ET QUE JE VOUS REVOIS, JE VOUS FAIS LA PEAU!!!
Moi: tout va bien?! T'a besoins de quelques chose?! Tu veux que je
t'emmène a l'hôpital !?
La fille : non ca va hamdullillah merci...
Moi: qu'est ce qui c'est passé ? Pourquoi elles ont fait sa!?
La fille : la meuf a cru que je couchait avec son mec, alors qu'on est juste pote!
Moi: putain si je la retrouve celle là ! Tout sa pour quoi? Un mec qui a 3 poils sur le torse ?!
La fille : morte de rire
La fille :  bon,c'est pas que je t'aime pas mais il faut que je rentre.
Moi : attends ! Je vais t'accompagner ! T'habites où?
La fille : ne t'inquiètes pas pour moi...je vais rentrer seule
Moi: toute façon c'était pas une question.
La fille: t'es têtu toi!
Moi: Quand c'est nécessaire de l'être oui! Et puis , c'est de famille !
La fille : Mais.....
Moi: j'insiste quand même,allé debout on y va!

Elle n'était pas Trop blessé  elle avait juste une coupure sur le bras. Je l'ai aidé a se relever.
Puis elle c'est présenté.

Mina: 18 ans, 1m66, cheveux noir longs et lisses sa lui arrive jusqu'au
bas du dos. Yeux marrons tres clair, et peaux blanche, elle est algérienne et Palestinienne, elle a un grand frère et une petite soeur.

Je l'ai accompagné jusqu'à que je vois mon bat. Je me suis dit , mais c'est chelou wesh?! Elle habite dans le meme bat que moi et je remarque meme pas?! Apres normal, je sors pas tout le temps. C'est pas a cause de mes frères ou quoi, au contraire c'est juste que je n'ai R a faire dehors. Apres je sors quelques fois avec les filles et Rayan.Bref elle monte jusqu'au 3  ème
. Mais moi j'habite au de l'autre côté. Em mode c'est un bâtiment entier, sauf que y'a une petite cour qui les separe comme une ruelle moi j'habite au 6eme donc ma fenêtre n'est pas tres en face de la sienne. Puis elle sonne peut-être parce qu'elle avait pas ses clé. Et c'est une  dame voilé qui ouvre la porte, petite de taille au yeux marrons clair , comme Mina.

La dame: t'étais où, hmara ?!

Je l'ai regardé, sa se voyais elle voulait pas, parce que elle avait honte, de dire a sa mère qu'on pensais que c'était une keh. Donc j'ai pris les devant

Moi: Salem aleykoum, khalti
La dame :  salam, benthi qu'est ce qui ce passe?
Moi: écouter j' vais vous la faire courte. Votre fille a un pote. Et ce pote a une copine. Cette fille en question pensais qu'elle le trompais avec elle. Elle a fait un getapen a votre fille . Je l'ai vu, j'ai tarter l'autre, et j'ai insisté pour l'accompagner.
La dame: ehhh Allah! Est que tous va bien?! Viens ma chérie . Et merci paur l'autre meme si elle m'eritai plus!
Mina: t'inquiètes pas mama , je vais bien
La dame : assis toi je vais te faire un bon couscous! Et ensuite ca va aller mieux insh'allah.!!
Moi : salem... Tous doucement

J'allais partir qu'en j'entends la dame crié

La dame: toi aussi benthi! Tu viens avec moi! Je vais te preparer un bon plats!!! Avec la douceur Palestinienne !!!
Moi: Non sa iras khalti...
La dame : de toute facon c'etait pas une question !

J'ai rie doucement, et je me suis dis , why not?
Chuis entré avec mina dans l'appart et c'était propre et bien rangé !

Puis 2h apres nous avoir servi le thé ,
Elle nous ser les plats. Tout en mangeant , j'expliquais d'où je viens je suis qui . Y'avais une petite fille elle faisait que m'appeler vayanna mdrrrr
Puis la dame m'a dit de l'appeler khalti Sounnah. On était entrain de parler de tout et de rien. Puis vint une question un peux bizarre .

Khalti.S.: tu a quelle age m'a fille?
Moi: 20 ans , pourquoi?
K.S: tu sais mon fils il a 22. Et il travaille en plus, il a bac +4!!!
Moi: hamdullillah alors!

Vous vous dîtes sûrement que je suis bête. Mais j'ai capté ce qu'elle voulais faire..... Mais pour moi l'amour n'existe pas. Point. Et puis il faut que je fasses Encore 2 ans d'études si je veut l'avoir mon bac +5. Oui j'ai saute une classe c'était le CP.

K.S.: j'aimerais avoir une belle fille comme toi!
Moi: mais sa vous dérange pas que je sois.....
K.S.: jamais ta couleur de peau ne me dérangera, jamais! Tant que tu es musulmane et que tu crains Allah tout iras bien, pourquoi tu dis sa? T'es avec mon fils!? Tu le connais?
Moi: non non mdrrrr c'est juste que je me posais la question....

Oh et mina c'etait soigné !
A un moment donné j'entendis la porte d'entrée claqué . Moi je riais avec la p'tite, on jouais ensemble !

K.S.: ahh salem mon fils!
....: salem mama!

Mais c'est qui sa encore?! La personne etait un homme car elle avait une voix hyppppeerrrr grave......

Bisous et vous connaissez la chanson.....

    
                     !Resté connecté!

•𝖘𝖆𝖑𝖊𝖒•

chro d'Asiya: je te fais confiance les yeux fermés Fréro, faut pas me lâcher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant