32. Red is so chic..

104 17 0
                                    

P.O.V Zoella.
JFK international airport , N.E.W. Y.O.RK.
AT 10:00 PM.

On venais d'arriver sur le sol américain, et croyez le ou non.. C'est infernal. Il fait très chaud.. Et les fans sont occupés à pousser toutes les personnes pour nous atteindre. Enfin.
Les atteindre.

Je réussis à sortir et vais devant la voiture où un sept garde sont placés.

Je m'installe dans la voiture et ouvre les vitres puisque il fait chaud. Je remet mes écouteurs que j'avais enlevée et lance ma playlist.

Shawn Mendes - Stitches.

Peu de temps après , les garçons arrivèrent.

Oscar - Elles Sont géniales.. Mais oppressantes.

Ils hochèrent la tête..aloès que moi je regarde mes notifications twitter.

15 nouveaux follows.
8 DM.
70 identifications.

Je regarda d'abord les follows..

@ShannaBee , @PeetaForeveaaah, @shawnMendes..@QueensJallas.. Attendez.. Whut ? Shawn Mendes.. Putain...je...vais..mourir..

Je sourit et fit défilée les follows.. Puis je regarda mes DM..

>From : Shawn Mendes.

> From : Félix Sandman.

> From : Théo Öberg.

And Others..

Je cliqua sur celui de Shawn..

From : Shawn Mendes.
To : Zoella Öberg.

Hey! I just saw that you were a fan of the old magcon .. I confess, I am disappointed not to have seen that before because I would have offered you a place. You got me super nice face and you're too cute .. xx Shawn.

Je sourit.. C'est pas tout les jours que ton idole te dit que t'es mignonne.. Enfin.. Soit.

J'enleva la page et attendit.

Après quelques minutes , ils arrivèrent tout souriant.

Z NYC Hotel ★★★★, N.E.W. Y.O.R.K
AT 12:20 PM.

À peine arrivé à l'hôtel et nous voilà envahit par les fans.. Katia avait endossée le rôle de manageur puisque le manageur n'était pas là , d'après Katia , raisons personnelles.

Elle nous donna les clefs de chambre , et je fut surprise quand j'entra dans la mienne. D'abord par la grandeur de la pièce , puis ensuite car le lit est légèrement double.. Ouais c'est logique.

Je m'allongea sur le lit et me connecta au Wi-Fi de l'hôtel.

Twitter :

>From : Félix Sandman.
>To : Zoella Öberg.

Hey babe!

Jag ville bara säga att även om jag inte visa det, jag är glad att du kunde komma. Och även om vi inte alltid tillsammans under turnén, jag älskar dig. Din Felix. Xx

(Ndla traductions : Je voulais juste te dire que même si je ne le montre pas , je suis heureux que tu puisse venir. Et même si on ne sera pas toujours ensemble pendant la tournée , je t'aime. Ton Félix. )

Je sourit.. Bon d'accord , c'est un peu cul-cul la praline.

J'y répondit et répondit a Shawn.. Puis je regarda le message de Théo..

>From : Théo Öberg.
>to : Zoella Öberg.

Hey petite soeur.

Je t'écris en français bc j'ai la flemme d'écrire en suédois ..je t'aime énormément et puisque je suis aux states.. Je me suis dit qu'on pourrais ce voir.. Toi moi.. Enfin soit. Ilysm.

>From : Zoella Öberg.
>To : Théo Öberg.

Hey !

Avec plaisir , bah je te dit quoi quand j'aurais les dates.. Je t'aime aussi le moche. Ilysmtsm. (i love u so much too sale moche au cas ou tu n'avais pas compris..)

Je rangea mon téléphone et rangea mes valises puisque on y restait une semaine.

Omar - Ah putain aide moi Zoey..j't'en supplie..

Ah oui, il entre sans frapper et me demande de l'aide.

Moi - En quoi puis-je t'aider ?

Omar- Bah J'ai envie de me faire des mèches.. Bon c'est pas glamour Fès mèches chez un mec..mais j'veux des mèches colorées.

Moi- Bah dit moi la couleur ?

Patrycya - Bah Mr veut faire une couleur classe mais pas trop dévergondée..

Moi- Genre du rouge ?

Omar - Oui pourquoi pas.

Moi- J'la fait ou ...

Patrycya - Tu t'en occupes.. J'dois aller acheter des couleurs..

Moi- Okay.

Je le fit s'assoir sur une chaise , le protegea.. C'est à dire.. Essuie - cape - essuie. Je mit mon matériel et prépare les produits..

Une demi heure après , la colo fut fini.

Moi- Alors comment tu trouve ?

Omar - C'est Classe.

Je sourit. Fière de moi.

Moi - Et sinon ça va avec ta copine ?

Omar - Nous ne sommes plus ensemble...enfin, on ne l'as jamais vraiment été.

《Love is the true thing that makes you happy》

Ndla rapide :

JE VOUS MET DEUX BC j'ai atteint les 1k. C'est grave bordel !! ❤

Merci merci

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant