epilogue

35 2 2
                                    

---

Le ciel de minuit était zébré d'éclairs lointains quand l'homme en noir franchit les portes de la villa Jeon. Aucune caméra ne le captura, aucun garde ne le vit passer; il était comme une ombre glissant à travers les fissures du monde.

À l'intérieur, le foyer, d'ordinaire empli de rires et de conversations animées, reposait dans un silence oppressant. Les portraits des aïeux accrochés aux murs semblaient observer la scène, témoins silencieux de la tempête à venir.

Jungkook, assis dans son bureau tapissé de bois sombre, sentit une présence avant même d'entendre un bruit. Levant les yeux de ses papiers, il découvrit l'intrus, un sourire en coin distordant ses traits autrement impassibles.

"Qui êtes-vous et comment êtes-vous entré ici?" demanda Jungkook, sa voix calme .

L'homme fit un pas en avant, la lumière vacillante du bureau dévoilant les contours de son visage marqué par le temps.

"Je suis celui qui vient réclamer ce qui m'a été pris," répondit-il, sa voix un murmure qui portait plus de menaces que de cris.

Ainsi commença une nuit qui changerait à jamais le cours de leur destin, une nuit où les secrets enfouis commenceraient à voir le jour.

---

DE tout mon cœur Jiner💞

Mafia Love IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant