Chapitre 1

17 2 0
                                    

A(Amine): Arrête de bouger...
I(Inox):N-non...
A: Ta pas le choix, je peux plus me retenir... Laisse toi faire~
----------------------------------------
Pov Omniscient :
Aujourd'hui le jeune Inox se rend dans le local de son ami Amine pour tourner le dernier "24H menottés..."
A: Qu'es ce que tu fais la toi ?
Dis le plus grand avec aigreur.
I: T'inquiète mon reuf tu vas voir. Dit-il avec un petit ricanement.
Il lui passe une menotte au poignet et se met a rire.
A: Nan mais là c'est un get-apen, c'est pas possible.
I: On vas bien s'amuser t'inquiète.
A: Ouais... Bien s'amuser~
Dis le plus âgé d'un air pervers et satisfait par la réaction du plus jeune il continue ses petites allusion déplacer avant qu'Inox tire sur les menotte se qui fis gemir Amine de douleur qui tira les menottes a son tour.
Ils passèrent la journée ainsi menotter puis viens le moment où il faut aller se laver.
A: Mais toi tu te lave devant la caméra !
I: Bah je suis pas a poil, mais coupe au pire.
A: Ta raison je vais couper pour pas qu'on vois pas ton p'tit cul.
Dit-il avec son petit sourire malicieux.
Viens le tour du plus vieux de passer sous l'eau.
A: Mais me regarde pas, je suis pudique moi !
Inox ferme alors la porte, le bras tiré a l'intérieur de la pièce a cause des menottes. Soudain le plus grand prend sa main et...
I: C'est quoi sa ?!
Amine ricanne d'un petit rire pervers qui veux tous dire...
I: Non...
A: Hehehe
I:Putain elle est grande !
Ils éclatèrent tous les deux de rire suite à la remarque d'Inox.
La soirée passe et c'est maintenant l'heure d'aller se coucher pour nos deux amis du moins pour le moment...
------------Dans la nuit-------------
*Inox sursaute*
A: Bah alors petit être, on a des spasmes ? Rit le plus grand.
I: Ta gueule, dégage ta main... Dit le plus jeune légèrement embarrassé par l'endroit où été posé la main de son ami.
I: Y a pas a faire sa a 3 heure du mat frère... Dit-il en laissant tomber sa tête sur son oreiller alors qu'Amine ricanne de son rire habituel.
A: Roh sa va elle étais pas si... Enfin pas très... Bref elle étais pas si mal. Souffle t-il en se tournant se qui a pour effet de tirer sur les menottes et de ramener Inox sur lui.
A: Inox enlève ton bras, il appuie sur ma cuisse.
I: Mon bras et a côté de ta tête et l'autre sur ton torse.
A: Alors... Tu bande ?! Dit le plus vieux en se redressant sur le lit se qui fis assoir le plus jeune.
I: Non...
Le regard d'Amine se pose sur la bosse du plus petit.
I: Non frère c'est grave là... Tu peux pas mentir regarde...
Inox deviens rouge presque instantanément en se tournant dos a son ami.
I: Hé mais je suis pas le seul. Dit-il en se retournant et en pointant du doigt la bosse tous juste formé d'Amine.
A: Ouais mais c'est pas pareil... C'est que demain j'ai un feat avec une meuf et...
I: Tu bandrais jamais parsque tu vas feat avec Zumma, tu sais aussi bien que moi que c'est plus une sœur pour nous et que Leila nous tuerais.
A: Leila sa "femme" ? Je la met K.O quand tu veux.
I: Tu diras pas pareil si elle te chope a Webadia.
Le plus vieux essaie de trouver une autre excuse pour cacher son excitation pour le plus petit.
A: Nan mais tu connais Zumma...
I: Elle fais bander personne, tous le monde la considérer comme une sœur et pas plus.
A: Ouais mais...
I: Bah alors mon grand, on a plus d'excuse ? Dit-il de manière provoquante.
Amine le poussa de manière a se qu'Inox sois sur le dos et il le maintien plaquer contre le matelas de sa main puissante.
A: Et toi? Tu bande en pensant a la Sirène ? Dit-il sur le même ton.
I: Désolé mais apparemment je bande pour un arabe et pas une espagnol. Rétorque t-il en essayant de se redresser se qui échoua car a sa grande surprise le corps du plus grand l'empêchait de bouger et ses mains étaient agrippé a ses poignets.
Amine *pense*: C'est pas normal, pourquoi je réagis comme sa ? Enfaite je contrôle plus rien... Mes pulsions on pris le dessus...
Inox *pense*: J'aurais pas du le provoquer comme sa... Il vas me foudroyer, je pourrais pas résister et demain...
Une main se pose sur le côté droit du plus jeune se qui eu pour effet de le faire frissonner.
Amine se rapproche dangereusement d'Inox qui ne peux pas se deplacer a cause de la forte poigne du plus vieux.
Il essaye quand même de bouger pour pouvoir espérer se défaire de son emprise assez appuyer.
A: Arrête de bouger...
I: N-non...
A: Ta pas le choix, je peux plus me retenir... Laisse toi faire~ dit-il avant de mordiller le cou du plus petit se qui le fis hoqueter de surprise, Inox essaie de repousser son ami avant que sa aille plus loin mais la main de se dernier lui attrapa ses avant bras et les placèrent au dessus de la tête du plus petit pour ne plus gêné le corps du plus grand.
I: Amine arrête...
A: Je peux plus attendre... J'en ai besoin, sa fais trop longtemps...

Leurs respiration haletantes se mélange au son des coups de bassin , des gémissements du plus jeune et au grognement du plus vieux.
I: M-moin vite~...
Malheureusement pour Inox, Amine ne l'entendais pas de cette oreille et donna un grand coups de reins se qui les fis éjaculer tous deux.
Le cris de plaisir d'Inox après avoir senti le liquide de son ami en lui et le sien sur son torse eu pour effet de ralentir le mouvement de vas et viens d'Amine qui grognait toujours un peu.
Le plus vieux s'effondra a côté du plus petit qui tremblais en le sentants couler en lui.
I: Ah...ah...ah...
A: S-sa va?... Ta aimé ?...
I: O-ouais.. mais quand je dis ralenti c'est ralenti !
A: Ohh pardon petite créature faible dit-il en le prenant dans ses bras puissant.
A: Tremble pas, sa va passer t'inquiète pas.
Inox leva alors la tête et vis le sourire tendre de son amant avant de coller ses lèvres au siennes dans un baisé passionné.

Sa dis quoi?! Aujourd'hui nouvelle fanfictions avec un nouveau ship? Svp ne jugez pas se n'est pas mon idée à la base mais je l'es trouver pas mal doc j'en ai fais'une fanfictions.

N'oubliez pas que tout se qui est et marquer et faux car c'est une FANFICTIONS.

Sur ce n'étais Zumma je vous dis prenez soin de vous, a la prochaine !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aminox (Amine x Inox: New ship?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant