Chapitre 14: Jennifer

60 6 18
                                    

                     { Jennifer Gomez Ruiz }

Je commence vraiment à perdre espoir, j'en ai marre de tourner en rond car mes recherches n'aboutissent à rien. Depuis plusieurs mois que j'essaye de trouver une piste mais à chaque fois que je me rends dans cet endroit je ne vois rien qui pourrait m'aider. Et si je ne trouve pas vite une solution j'ai bien peur que mon père décide de nous éloigner car il n'a jamais accepté ma décision.

—  Mademoiselle, il se fait déjà tard et vous savez que votre père n'aime pas vous savoir dehors à plus 18h. M'informes Diego mon garde du corps.

—  Je sais bien ça, Diego. Soufflais-je. Mais j'en peux plus de tous ça. Tu crois que c'est pas mieux qu'on pousse nos recherches un peu plus loin ? Je lui demande peu sûre de moi.

—  On en reparles tout à l'heure s'il vous plaît, là faut vraiment qu'on se dépêche de rentrer sinon votre père risque de me planter une balle en pleine tête.

—  Tu as raison, surtout que la dernière chose dont j'ai envie c'est me disputer avec lui. Dis-je en remettant le foulard qui m'aide à cacher l'horrible marque j'ai au cou. Tu te rends compte qu'il a laissé cette brute m'étrangler et me menacer de mort devant lui sans intervenir ? Je demande choquée

—  Écoutez mademoiselle, cette brute comme vous dites est le parrain de la mafia Colombienne, presque tous les trafiquants de drogue sains d'esprits ont peurs de s'attaquer à lui car cet homme c'est le diable en personne. Je crois que s'il ne vous a pas tué tout à l'heure c'est parce que vous êtes la fille de l'ami de son défunt père. Me dit-il comme une mise en garde.

Je sent un long frisson me parcourir le corps, donc il aurait vraiment été capable de me tuer ? Waouh. J'espère ne plus jamais rencontrer ce monstre.

—  Allons-y,Diego. Parler de cet homme me donne des sueurs froides.

Il acquiesce et on se dirige vers notre véhicule, il m'installe à l'arrière avant de monter à son tour et démarre.

Jamais de ma vie je n'avais rencontrée un homme pareil.

Tu n'as pratiquement rencontrée aucun homme depuis petite, Jennifer.

Lorsque que je lui avait vue dans ma chambre, tout mon corps s'était entièrement figé comme une glace, je pouvais même sentir mon sang se glacer.
Pendant un instant j'avais crue que j'étais entrain d'halluciner, tellement ce que je ressentais semblait trop fort à supporter, trop fort même vous pouvez me croire. Jamais de ma vie je n'avais été autant saisit par l'aura d'une personne.

Il me donnait la chair de poule, il ne s'agissait plus seulement d'une aura dangereuse, non ! C'était mille fois plus pire que ça.
Diego a eu raison de me dire qu'il était le diable en personne car l'aura qu'il dégageait était presque diabolique. Ça me faisait froid au dos tellement j'étais restée paralysée et dans un mutisme que je ne me connaissais pas, son aura m'étouffais comme pas possible.

Et lorsque cet homme avait commencé à avancer dangereusement vers moi, j'avais pris conscience à cet instant là que malheureusement je n'étais pas entrain d'halluciner, il était vraiment dans ma chambre et c'est là que j'avais réellement compris le sens du mot : << effrayant >>

Il devait faire sûrement plus d'un mètre quatre-vingt-dix, un teint pâle légèrement bronzé du faites de ses origines Colombiennes. Une mâchoire carrée et dure, un nez fin et très droit, une bouche parfaitement bien dessinée et légèrement rosée sur la lèvre inférieure. Des sourcils fins, une chevelure de jais parfaitement coiffée avec quelques mèches qui tombaient sur son front le rendant encore plus beau. 

L'irrésistible Mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant