Chapitre 12: Discutions

27 5 0
                                    

Après m'être enfuit, j'ai rejoint Hailley, qui était en pleine discussion avec Cam.

Je leur demandai ; 

 -Ou va-t-on-manger ? 

 -A Johnny Rockets, un fastfood sympa sur la grande avenue. Me répondit Cam en me souriant. 

On se dirigea donc vers le parking. Matt nous attendait déjà dans la voiture, Il proposa d'amener Cam, qui accepta. Je montais à l'avent de la voiture.                                                                                  

Matt me pris la main, surprise, je lui lançai un regard interrogatif, qu'il n'aperçut sans doute pas car il m'embrassa sur la joue. Avant d'ajouter ; 

 -Tu m'as porté chance. Je souri, c'est qu'il est fort pour ce petit jeu. 

Je ne pus m'empêcher de me demander ce qu'il avait répondu à Samantha dans le vestiaire. Option 1 ; il lui a dis qu'il l'aimer encore, et là il ne sait pas comment m'annoncer qu'il veut tout arrêter.                                                                                                                                                                            Option 2 ; Il lui a dit qu'il devait réfléchir, mais il sait déjà ce qu'il va choisir : retourner voir Samantha. Dans les deux cas il va falloir que j'aille le voir (en privée).

/20minutes plus tard/

On est maintenant garés sur le parking du Johnny Rockets, étonnamment, il se trouve sur la page. 

 Je sorti, l'odeur de la mer envahie mes narines. Au sol, du sable rentras dans mes baskets, tant pis, je les laverai plus tard, là j'ai une autre priorité ; remplir mon ventre de bonnes frites...          Je suivi Hailley, le fast Food était décoré dans le style des années 90s. Des vinyles étaient accrochés au mur et il y avait de la musique sympa.                                                                                       

On rejoint toute la bande, Hailley me présenta quelques joueurs. On s'assit à la table de Megan et Carter. On était plus de 30, il y avait donc 8 tables, qu'ils avaient surement réservés en avance. Le repas se déroula dans une bonne ambiance jusqu'à ce que Lucas arrive. Il portait toujours le maillot de l'équipe, et été toujours aussi beau. Non, Ella ressaisi toi, tu ne peu.pas.le.trouver.beau.

 Dans ma colère je me pinçai le poignet. Carter l'appela, et lui montra la chaise vide en face de moi, il vint donc s'y assoir. 

 -Salut ça va ? S'exclama-t-il une fois bien installé. 

 Matt me pris la main, je tressailla, espérant qu'il ne le sentirait pas, je répondis à Lucas, cette situation est inédite.

 -OUI ET TOI ! Je lui répondis un peu trop enthousiasment vu que tous les regards de la salle se tournèrent vers moi, OUPS. Il ne répondit pas mais je lui senti un mélange de rictus et de nostaligie dans son regard froid.

Pour briser le silence, Carter se racla la gorge. JE T'AIME CARTER! (Second degrés)

 -Que souhaitez vous commander ? Nous interrogea une serveuse, qui s'était glisser entre moi et Matt. Comme personne ne répondit, je demandai ; 

 -Deux burgers et des frites s'il vous plait. 

 -Rien que ça! s'exclama Megan, visiblement choqué par ma demande. 

 Mon sourire s'effaça, je me levai et sortit vexé, dans le passé j'ai eu des problèmes avec la nourriture c'est pourquoi j'ai arrêter de manger,  j'ai perdu énormément de poids donc  maintenant j'essaye de manger plus.

 Le vent s'était levé, il me chatouilla le nez. Je décidai de marcher, j'enleva mes basquette, les prirent à la main et m'approcha de la mer, le ciel était noir, le soleil s'était déjà couché, les vagues me touchèrent les pieds, mon esprit vagabonda.

« Salut ça va »

« Je t'aimerais toujours et tu m'aimeras toujours, je le sais »

Ça me rend folle, je ne peux pas m'empêcher de l'aimer, il a raison, je l'aime et je l'aimerais toujours, quand je dis le contraire, c'est pour oublier, il faut que j'arrête de le nier. Une larme dévala ma joue. Tout à coup, je senti une pression sur mon dos, je me retournai et frissonnai, en découvrant qui venait ne m'interpeller ; Lucas.

-Que fais-tu ici, Demandai je tout bas, je me senti faible d'un coup, comme si au lieu de simplement me toucher, il venait de me transpercer le cœur.

 Étonnamment, il me répondit calmement presque tristement ;

 -Pourquoi, as-tu pris 2 plats, tu sais je ne te juge plus. 

 Apres quelques de secondes de blanc il m'annonça simplement  « Désoler » après ce mot prononcé, il se retourna et commençai à partir. 

Je lui criai donc ; 

 -De quoi ? De m'avoir fichu la honte devant tout le lycée ? D'avoir frappé Matt ? De t'être fichu de moi pendant 6mois à me balader en me disant que tu m'aimer et de m'avoir trompé puis quitter comme on change de chaussette ? D'avoir retourner ta veste quand t'en a eu envi ? Tu sais j'ai beaucoup pleuré, tu m'as fait de la peine. Mais bon je pense que tout ça te dépasse, hein ?

 -Ne dis pas n'importe quoi, El', je ne t'ai jamais trompé, je te l'ai déjà dit. 

 -Oui, bref, tu veux quoi ? Me faire du mal, si c'est ça pas besoin de venir me voir, tu me fais mal H24 7jours sur 7. Il n'y a pas une minute sans que je pense à toi, tu es content, c'est bon, tu as eu ta dose de révélations ? 

 -J'ai essayé de te le dire combien de fois.... Je te le jure, putain, je ne t'ai pas fait de mal, c'est toi. Tu m'as fait porter le chapeau, mais tu sais quand j'ai déménagé ici, fin quand je l'ai appris, j'étais effondré. Je ne voulus pas te quitter, au début je penser qu'on pourrait rester ensemble à distance, mais quand je t'ai vu avec Ben et Blake je me suis dit que tu trouverais mieux que moi. Alors quand cette photo bidon a circulé et que j'ai remarqué que tu ne me faisais même pas confiance, je t'ai menti, je n'ai jamais embrassé Kayla. Je t'aime vraiment, alors comment veut tu que je t'ai trompé, c'est une erreur ! Une nouvelle larme dévala mon visage, bouleversé par sa révélation. Je ne peux pas le croire... La photo montrait bien qu'il embrassait Kayla. Quand je repris mes esprits, j'aperçut de la tristesse dans son regard. Matt arriva alors, au pire moment, enfin je peux m'expliquer avec Lucas... 

 -Tu fais quoi la Connard ! Lucas recula et parti en courant vers sa voiture qui démarra aussitôt. Surprenant... Matt me pris dans ces bras et me demanda ce que Lucas me voulait, je ne répondis pas, j'étais trop choqué.                                                                                                               

déviationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant