La sonnerie retentit, c'est la fin des cours.
- Tout le monde pose les stylos !
C'est bon, c'est la fin des épreuves. Les élèves sortent de la salle en se sentant rassuré que tout soit terminé.
- Il était vachement dur, j'espère avoir la moyenne. Dit-un élève en sortant de la salle.
Mana sort de la salle en soupirant. Tout s'est bien passé comme elle le voulait.
- Alors, tu as réussi ? Demande Oikawa qui arrive à côté d'elle avec Iwaizumi.
- Oui.
}-------{
Lors des résultats, Mana est finalement arrivée première dans la plus grande joie de sa mère.
Elle était fière de sa fille qui pourra accéder à l'université de médecine la plus connue.
La semaine d'après, le lycée organise un festival pour les nouveaux arrivants qui arriveront au printemps.
La classe de Mana ont acceptés de faire un maid café homme et femme.
- Mana, tu pourrais mettre la banderole un peu plus haute ? Demande un garçon de la classe.
- D'accord.
Il est 8 heures et le festival va bientôt commencer.
Mana part se changer dans les vestiaires pour enfiler cette tenue qu'elle trouve embarrassante.
- Pourquoi porter ça ? Demande-t-elle à une camarade de classe.
- Pour le fanservice bien sûr !
Elle soupire puis sort des vestiaires pour entrer dans la salle de classe.
Au bout d'une heure, les clients sont de plus en plus remplis à cause de Hanami Yumi, pour sa beauté.
C'est vrai qu'elle est jolie... M'enfin, c'est sa seule qualité, sinon c'est une vrai connasse.
Mana pose le café sur la table d'un client.
- Voici votre café, désirez-vous autre chose ?
- Euh... Non, ça ira...
Chaque fois que je sert, ils me regardent comme s'ils avaient peur.
- Fumiko, vient ici ! Chuchote une camarade de classe au loin.
C'est Anna, celle qui est chargé de nous aider à mieux faire puisque sa soeur travaille dans ce genre de café.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Enfaite... Tu fais peur au client. Je me disais que si tu souriais un peu ils auraient moins peur.
- Ah, c'est pour ça ! D'accord, je vais faire de mon mieux.
Mana se tourne et prend le plateau de boissons chaude pour la sixième table.
Elle arrive près de la table avec un simple sourire.
- Excusez-moi pour l'attente messieurs, voici vos boissons. Désirez-vous autre chose ?
VOUS LISEZ
OIKAWA X OC
FanfictionFumiko Mana est une fille intelligente qui mise tout sur ses études. Étant en terminale, elle mise tout sur son avenir. Mana fait partie du club de judo de son lycée depuis trois ans. Elle est connue pour avoir gagné de nombreuses médailles d'or d...