25 🌟

205 2 2
                                    

TP

« c'est seulement pour le contenu » allez allez , beliève croire en ses rêves.

j'essuie mes larmes puis je live sur la plage il y avait presque tout les croûtons sur mon live alors je montre pas trop ce qu'il va pas .

tchat

Tpfans ; ça va t'es yeux brille

Moi : oui ça va , mais merci tpfans !

Puis je vois

« Inoxtag à rejoint la vidéo »

Moi : bon salut les gars je vais y aller .

Tchat

Inoxtag : je viens d'arriver ..

Faninox : ta live 5 min

Tpfans : elle va pas bien

?? : la pauvre ..

Puis je coupe le live

je remonte doucement , pourquoi pleurer pour qlq qui va date une autre personne ?

les jours passe la tempête elle est passer au dessus de nous , il a « date » sa sirène il restait que 1 jours avant de rentrer j'envoyais des snap a djilsi / manas / magh .

Puis dobby nous dit qu'on restera quelques jours de + car il a loué une autre villa enfin bref .

La nuit tombe je mange pas j'étais sur les poufs au fond du jardin je regardais les vagues danser.

j'écoute de la musique je ferme les yeux et je me concentre sur la musique le bruit des vagues qui tape le sable fin , les pierres.

et puis quelqu'un pose ça main sur mon épaule alors je sursaute.

Moi : ça va pas ?

Inox : pardon .

Moi : ah c'est toi .

Il s'assoie en face de moi .

Inox : pourquoi tu viens plus dans ma chambre ?

Moi : à ton avis ?

Inox : je sais pas c'est pour ça que je demande

Moi : ta sirène

Inox : mais tu sais que je t'aime quand même ?

Moi : le bisou qu'elle ta donner et ta réaction ?

Inox : mais c'est pour le contenu !

Moi : ah ouais le contenu , pourquoi tu souri quand dob te dit qu'elle à répondu ? T'es sensé être droit dans t'es baskets Ines !

Inox : mais je le suis .

Moi : non tu m'oublie dès que tu en as l'occasion ! t'es même pas venu me voir pour me câliner alors que tu ma vu pleurer , c'est bon va date ta sirène à Paris car oui je vous est entendu parler de ça alors je voulais qu'on s'explique, vas l'embrasser devant le château à Disneyland , emmène la devant la tour effeil prend lui sa main , marie la aussi ! Nous deux c'est terminé de toute les façons possible et imaginable.

Inox : nan t/p pardonne moi je t'aime plus que tout au monde s'il te plaît laisse moi une chance, 3 ans que je t'attends encore et encore j'ai toujours eu des sentiments pour toi me quitte pas maintenant , je ne pensais pas que ça te touchais autant .

Moi : fallait y penser avant inox je peux plus .

Je me lève et lui aussi il me prend la main.

Inox : pardonne moi je veux qu'on vive heureux ensemble 3 ans que je t'attends , j'ai pas vu d'autres meufs je t attendue si longtemps je veux pas que tu parte si vite .

je me met face à lui , il pose ses mains sur mes hanches et il se rapproche de moi .

Inox : pardonne moi s'il te plaît .

Je le regarde dans les yeux je vois qu'il pleure , le voir pleurer me brise le cœur honnêtement.

Moi : je me suis peut-être emballé , pardon ness .

Inox : j'aurais fais la même chose si tu aurais fait ça avec un garçon.

Moi : pleure plus je suis là.

J'essuie ses larmes avec mon pouce, puis il souri .

Moi : qu'est ce qu'il y a ?

Il ne répond pas , Il a approché sa tête de la mienne et a entre-ouvert ses lèvres, par réflexe j'ai fait de même.

Ses lèvres sont finalement entrées en collision avec les miennes, et on s'est smack une fois.. deux fois.. et une troisième fois. Ils duraient deux secondes seulement mais ça faisait du bien. A chaque fois, je ressentais des chatouilles bizarre dans le bas de mon ventre, et ce n'était pas désagréable au contraire.

***

To be continued
Je suis amoureuse du chapitre je sais pas pourquoi ? CHAPITRE ASSEZ COURT HISTOIRE DEE

Inoxtag // 𝐈𝐌𝐏𝐎𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 // tome 2🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant