On est déjà lundi. Moon a passé la semaine chez nous. Et elle n'a pas arrêté de me piqué des affaires. Je suis pas sûr qu'elle se rappelle avoir dit qu'elle m'aime. Mais c'est pas grave. Parce que je suis pas sûr que ça c'est réellement passé.
J'arrive en cours. Moon est rentrée chez elle seulement hier. D'habitude elle est là avant nous. Mais là, elle n'est toujours pas là. Mon téléphone vibre. C'est Moon.
Moon :
Je viens pas aujourd'hui. Je suis encore malade. Tu pourras le dire aux garçons. Et aussi au prof c'est le plus important je crois. Merci.Moi :
Ok. Repose-toi alors. Et si tu as besoin d'aide, t'es toujours la bienvenue à la maison.Moon :
Merci Jimin.Moi :
De rien. Allez repose-toi.J'éteins mon portable.
Moi : Moon vient pas aujourd'hui. Elle est encore malade.
Jungkook : Encore ! Oh la pauvre. Hier aussi ça se voyait qu'elle était pas bien quand même. Elle aurait pas dû partir.
Hoseok : J'espère qu'elle va vite se rétablir.
Moi : Moi aussi.
Fin de journée.
la journée a été pourrit. Je sais pas si c'était à cause de Hyuna, qui n'a pas arrêté de me coller, de Jackson, qui m'a fait chier toute la journée à cause de l'autre soir, ou Moon qui n'était pas là aujourd'hui. Peut-être les trois.
Une fois chez moi, je monte prendre une douche. Je m'habille en faisant en sorte que se soit confortable mais aussi bien pour me déplacer ou pour me battre. On a encore une mission ce soir. Super. Tous ce qu'il y a de mieux pour terminer une journée grave ennuyante.
Je descends dans le salon.
Yoongi : Oula ça va pas toi;
Moi : Non. La journée à été trop nulle et en plus je me tape une mission ! Qu'est-ce que ça m'énerve !
Hoseok : T'es pas obligé de venir.
Moi : Non Namjoon sera jamais d'accord pour. Et puis je dois venir.
Namjoon : Vous êtes prêts les gars ?
Seokjin : Oui.
Namjoon : Bon bah on y va alors.
On sort de la maison et on part sur le territoire d'Exo. Encore eux oui. La dernière fois, on s'est fait prendre et on a pas pu terminer.
On se gare dans notre ruelle habituelle. En descendant, je vois une moto.
Moi : J'ai l'impression de l'avoir déjà vu.
Hoseok : Pareil.
Moi : Bon je monte.
Taehyung : Attends moi !
On monte sur le toit. Juste après, quatre personnes nous sautent dessus.
Taehyung : Merde !
On commence à se battre. Deux d'entres eux nous attrapent et les deux autres nous frappent sans relâche. Quelqu'un arrive et se bat contre les deux hommes et les met à terre.
??? : Lâchez-les.
Homme 1 : T'es qui d'abord ? Et pourquoi on ferait ça ?
??? : Je vous ai dis de les lâcher !
Homme 2 : Les femmes s'est toutes les mêmes de toute façon.
L'autre homme lâche juste Taehyung. Il rampe le plus loin possible.
VOUS LISEZ
I Can Drive You Insane...
Fiksi PenggemarLui, c'est ma nouvelle mission. Je dois me venger pour ce qu'il a fait. Moi, je suis une gangster. Je travaille avec des gens que j'ai engagé mais disons je suis souvent seule sur le terrain. Je mène une double vie. Je suis lycéenne et gangster. Et...