13 ans se sont écoulés , depuis se jour bill est devenu plus protecteur et maintenant nous avons deux enfants une fille et un garçon âgé tous les deux de 10 ans,qui se nommes Isaac et Rubis, et oui j'ai donné mon nom de scène en guise de prénom car comme moi, elle a les cheveux rouges,se son des faux jumeaux et Isaac aussi a les cheveux rouges mais ils ont les yeux de leurs père ., ils n'ont pas encore développé leurs pouvoirs Quand a Saphir et Gustave eux vont avoir un troisième enfant ils ont eu deux filles qui sont des jumelles elles ont 2 ans de plus que mes enfants elles se nomme Flore et Flora , et leur troisième enfant on ne sait pas quelle genre est il et Tom et Amélia on adopter un petit garçons âgée de 8 ans et qui se nomme Hélio, car malheureusement Amélia a des eu des problèmes mais temps qu'elle est heureuse c'est le principales, puis George et Léa eux on mis du temps avant de vouloir un enfant donc Léa est enceinte donc elle va bientôt accouché et c'est un petit garçon , mais nous ne savons pas quelle prénom va - t- elle lui donnée .
TP- allez les enfants on va être en retard
Isaac- mais vas ou ?
bill- on va chez tonton Tom !
Les enfants - ouiiiiiiii il vas nous apprendre encore plain de choses !!!!
bill- quoi comme choses !?
Isaac- com-
Rubis-Chut Isaac ! tonton a dit que c'était secret il faut pas le dire !
Isaac- a oui ! mince ! esque il y aura les deux g ?
TP- oui ils seront la et Gustave vas ramené Flore et Flora
Isaac- Géniale! en plus je l'aime bien Flora !
bill- bon en voiture!!
Nous montâmes en voiture direction chez Tom , puis une fois arrivée la bas nous appuyons sur la sonnette.
les enfants- coucouuuu tonton , sa vaaa
Tom- oui et vous !
les enfants - ouiiii nous ça va, elle est ou tata et Hélio
Tom- ils sont sur la terrasse ,venez entrez !
Bill- salut Tom , ça va !
Tom- oui et vous ?
TP- oui ça va , d'ailleurs tu ne devais pas nous dires quelques choses ?
Tom- A propos de quoi ?
Bill -si je te dit les enfant , que leurs as -tu appris ?
Tom- a vous verrez !
Nous entrâmes dans la maison , et rejoignis les autres l'ambiances étais super on a parlée du futur bébé de Léa et celui de Saphir, puis je remarqua que Tom et les enfants fut a manqué . Je nus même pas le temps de poser la questions aux autres que je reçois un bol de farine et des œuf sur la tête.
TP -c'est quoi ce bordel !
Gustave - haha! t'as vue ta tête !
Gustave rigolais de plus belle , puis je pris le peux de farine qui me resta sur la tête avant de lui jeter dessus , puis se fût au tour de Saphir qui c'est moquée Gustave et ainsi de suite et Tom commentas.
Tom-je ne pensais pas que cela allais faire autant de dégât !
riais-il , tout le mondes , se tourna vers lui et les enfant après tout c'était les coupable de cette salissante guerre.
VOUS LISEZ
UNE garde du corps ?!.
Фанфикtu t'appelle t/p et tu 16 ans mais tu est un peut spécial car tes cheveux son rouge,oui tu as un pouvoir la thélépathie mais aussi tu es doté du pouvoir du phénix ton père fait partie d'un gang anti tokio hotel mais tu ne le suis pas dans c'est déli...