Comment on en est arrivé là

8 1 0
                                    

Dans la peau de Valentina:

Il part tel un voleur et en me laissant son pull. Je monte dans la voiture avec son pull qui sent terriblement bon son odeur et il met toujours le même parfum le opium de YSL. Du temps ou on étais ensemble il avait habitude de me le prendre et d'en mettre alors j'avais fini par lui donner le flacon. Tout comme le peignoirs noir et la serviette blanche de versace. Moi j'avais le peignoirs blanc et la serviette noir. Je ne sais pas si il a fini le parfum, si il a toujours le peignoirs et la serviette. Sa m'a fait plaisir de retrouver notre complicité, sa faisais longtemps qu'on avait pas ris comme sa lui et moi. Le truc que je ne peux enlever à notre relation, c'est que Zaccaria a toujours eu ce truc de prendre soin de moi. Avec Neymar aussi c'est pareil, mais avec Zaccaria j'ai l'impression de me sentir vraiment importante. Non Valentina arrête de penser à Zaccaria. Je suis rentrer et suis parti me coucher directement.

Le lendemain matin je me réveil, car on frappe à ma porte tel un sauvage et la surprise. Victoria à la porte.

Moi: Salut. Tu fais quoi ici ? Il y a un problèmes ?

Victoria: Il faut que je te parle et c'est assez urgent. J'peux entrer ?

Moi: Oui bien sur. Tu veux un truc à boire ou à manger ?

Victoria: Du jus d'orange.

Moi: Ok.

Je lui ramène ce qu'elle demande et j'attend qu'elle me parle.

Victoria: C'est au sujet de Zaccaria.

Moi: Vous êtes plus ensemble, je le sais.

Victoria: Oui. Comment tu le sais ?

Moi: Sa mère et lui me l'on dit hier.

Victoria: Il ose venir te parler, après ce qu'il t'a fait.

Moi: Si tu me parle des tromperie, j'ai décidé de lui pardonner tout comme avec toi Victoria.

Victoria: Non Valentina. C'est quelque chose de plus grave encore.

Moi: Dis moi car tu commence à me saouler.

Victoria: Ok. Quand tu es parti Zaccaria a envoyé des photos de toi à tout l'Italie. Tu n'es pas mal dénudée sur ces photos.

Moi: Tu me racontes quoi la ? Quel photo ? Je ne me suis jamais retrouver nu devant Zaccaria ? Victoria ?!

Victoria: Écoute je sais pas. Mais il en a.

Moi: Tu as des preuves de sa ?

Elle me sort des photos et je vois rouge.

Moi: Je vais finir par tuer ce mec un jour. Envoie moi l'ai s'il te plait.

Victoria: Attend t'es sur ?

Moi: Oui. Envoie moi l'ai.

Victoria: Ok tiens.

Elle me les envoient, je les reçois et je file m'habiller.

Outfit of the day:

Comment il a oser me faire sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Comment il a oser me faire sa. Hier encore on rigoler ensemble et la j'apprend sa. Mais qu'est-ce qui se passe. C'est vraiment la douche froide pour moi, ce mec me dégoute et c'est définitif maintenant. Comment j'ai fais pour sortir avec un homme pareil et vraiment. Qu'est-ce qui m'a prit. On arrive en bas du bloc à Moha et quand il me voit, il sourit et moi j'y arrive pas. Ma main qui me gratte depuis plus d'un quart d'heure et mon pas qui s'accélère. Je suis une fille trop sanguine, quand il y a quelque chose qui me touche ou qui ne me plait pas je sais le montrer et bien foort.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant