Quand Jihya prononça cette phrase, Hongjoong se sentit stupide. Parce qu'il y avait une part d'évidence là dedans, et en même temps, il se demandait comment il avait pu être si bête et innocent face à ses sentiments. C'est comme si toute sa vie avait été fondée sur quelque chose qu'il essayait d'ignorer, où peut-être de fuir, pour ne pas perdre celle qu'il considérait comme sa meilleure amie.
C'était tellement logique. Tout semblait s'emboîter dans sa tête. Pourquoi il ne trouvait pas la fille parfaite, pourquoi il se sentait si seul en relation avec Jihya, pourquoi chaque relation semblait fausse et forcée, pourquoi l'amour lui semblait si dur à atteindre. Tout ça parce qu'il courait dans la mauvaise direction depuis le début.
Son plus grand amour était celui qui se trouvait le plus proche de lui. Yumin était la réponse à toutes ses questions, elle était la clé de son bonheur.
-J'ai bien vu qu'au début de notre couple, tu étais heureux, mais j'ai aussi assisté à ta descente aux enfers, et même si je t'aime, je ne veux pas être la cause de ta peine. Je ne veux plus te voir aussi triste.
Alors, là, dans cette cuisine, Jihya lui dit de partir rejoindre sa meilleure amie, pour lui avouer ses sentiments.
-mercurieo
VOUS LISEZ
━ 𝐃𝐀𝐙𝐙𝐋𝐈𝐍𝐆 𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 ; 𝘩𝘰𝘯𝘨𝘫𝘰𝘰𝘯𝘨
Fanfiction"Pensant trouver les personnes qu'il nous fallait ailleurs, nous n'avions pas pensé à regarder à nos côtés." - ᴀ ᴍᴇʀᴄᴜʀɪᴇᴏ ᴘʀᴏᴅᴜᴄᴛɪᴏɴ