you, always and forever by my side

17 1 0
                                    

Yumin ne s'attendait pas vraiment à recevoir un message d'Hongjoong quelques minutes après le sien, pour lui dire qu'il était en bas de chez elle. Elle coupa le feu sous son repas, enfila un sweat et descendu de son appartement. Hongjoong était là, à moitié trempé à cause de l'averse. 

-Rentre, tu vas attraper froid. Ça va ? 

-Yu, il faut que je te dise quelque chose d'important. 

-Tu me fais peur, là.

-Jihya m'a quitté.

-Oh.

-Parce que je suis amoureux de toi. 

Là, Yumin crut d'abord que son cœur allait la lâcher. Ensuite, elle se dit qu'il lui faisait probablement une blague, car c'était presque impossible que leur amour soit réciproque. 

-Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais compris que depuis le début, c'est toi. Tu passes avant toutes les autres filles, t'es tout simplement celle que j'aime le plus au monde. Je pense que j'avais trop peur de te perdre pour ne serait-ce que te dire ce que je ressens, parce que t'es ma meilleure amie, et que te perdre, ça voulait dire que je n'aurais plus de confidente. 

 -Hongjoong, je...

-Attends... t'es quelqu'un de génial, Yu, et je sais que tu ne crois pas à l'amour et tout ça, mais s'il te plaît, reste mon amie. Je m'en voudrais toute ma vie si j'avais réalisé ça si tard pour en plus perdre la personne la plus chère à mes yeux.

Hongjoong n'en revenait pas de faire une déclaration à sa meilleure amie. Pourtant, maintenant, il la voyait d'un nouvel œil. Ses cheveux bruns volant au vent, ses yeux sombres qui reflétaient les lumières du hall de l'immeuble, ses joues rosées par le froid de l'extérieur. C'était comme si il avait en face de lui une créature mistique, magnifique. Pourquoi il n'avait jamais remarqué à quel point elle est jolie, dans son sweat trop grand. 

Se sentant soudainement honteux de se révéler ainsi, il baissa la tête, pour observer les chaussons de la jeune fille. Le sol devint très intéressant.

-Hongjoong. J'ai quelque chose à t'avouer aussi. 

Il releva ses yeux vers elle, désormais rougissante et timide. 

-Quand tu as commencé à sortir avec elle, je lui en voulait de t'accaparer autant. Je ne te voyais plus, et je n'avais pas l'impression que tu avais particulièrement envie de me voir non plus... Je la détestait de me faire subir ça, parce que pour moi aussi, tu es quelqu'un d'important. Tu es mon meilleur ami. Mais j'ai compris récemment que j'étais simplement jalouse d'elle. Je voulais aussi te faire des câlins, t'embrasser... Je voulais tellement avoir ton attention, ça m'a rendue malade, c'est la première fois que... Que je suis amoureuse de quelqu'un, alors je suis terrifiée...

Il prit Yumin dans ses bras, la pressant fort contre lui. Il voulait ressentir chaque battement de son cœur, sentir ses petits bras autour de lui.

-Je n'arrive pas à croire que ça soit réciproque...

-Je n'arrive pas à croire que tu m'aimes... Je m'en veux d'avoir mis autant de temps avant de réaliser que la personne que j'aime le plus, c'était toi, qui a toujours été près de moi...

-Je croyais que je ne tomberais jamais amoureuse... Hongjoong...

Après avoir contemplé les yeux du jeune homme, elle posa ses lèvres sur les siennes, et tous les deux soupirèrent de soulagement. 

Pensant trouver les personnes qu'il leur fallait ailleurs, ils n'avaient pas pensé à regarder à leurs côtés.


-mercurieo

🎉 Vous avez fini de lire ━ 𝐃𝐀𝐙𝐙𝐋𝐈𝐍𝐆 𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 ; 𝘩𝘰𝘯𝘨𝘫𝘰𝘰𝘯𝘨 🎉
━ 𝐃𝐀𝐙𝐙𝐋𝐈𝐍𝐆 𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 ; 𝘩𝘰𝘯𝘨𝘫𝘰𝘰𝘯𝘨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant