12

6 0 0
                                    

50 appels masqué de Diallo.

J'étais dans le gaze donc j'y ai pas prêté attention. Je suis partie me doucher , me préparer et j'ai appelé maimouna .

Pas de réponses...

Je l'ai rappelé

Pas de réponses...

Je l'ai rappelé au moins 10 fois ... elle répondait pas .

Notre bus allait passer dans 5min et elle me répondait pas .J'avais un pressentiment qu'elle dormait encore, maimouna fait tout le temps ça .
Ducoup j'ai pas pris le bus et je suis partie me rendormir.Jai taper mon meilleur coma mdrr mais j'étais trop yomb de maimouna, déjà de base on allait aller au marché pour elle, pas pour moi. C'est elle qui m'a dit de me lever tôt et pour qu'on final elle rate le bus parce qu'elle dort.

Vers 12h la sonnerie de chez moi m'a réveillé, je me suis lever en sursaut.
Je suis partie ouvrir la porte et la je suis tomber sur diallo.

Il avait l'air paniquer j'ai pas compris qu'est ce qu'il fesait à 12h devant ma porte . Aujourd'hui on devait sortir mais que vers 16h.

Moi: Salut mec tu fais quoi ici ?

Diallo: NOOR IDRISS IL ÉTAIT LA HIER ???

Moi: Ptdrrr pourquoi

Wtf pourquoi il me demande ça

Diallo: Vers 2h il nous a dit qu'il allait venir te voir et depuis plus de nouvelle.On devait se faire un five ce matin mais il a jamais répondu à nos appels

Moi: Bah il est partie vers 3h30 de chez moi après je l'ai plus revu

Diallo: Eh c'est trop bizzare au nom

Moi:je peux faire quelques chose ?

Diallo: Non c'est bon, juste si t'as des nouvelles appels moi.

Moi: C'est pour ça que tu m'as appelé ce matin ?

Diallo: Ouais

Moi: Ah je dormais désolé, appel moi si t'a des nouvelles

Diallo: Vazy j'te dis.

Et puis il est partie.

J'étais paniquer, je m'en voulais aussi, il m'avait demander de le raccompagner, j'ai refuser et depuis plus de nouvelles. Je me poser 1000 questions . Ou il est ? Qu'est ce qu'il fait ? Il va bien? Pourquoi je l'ai pas raccompagner ? Pourquoi ça m'inquiète autant ? Pourquoi ce sentiment ? Pourquoi tout simplement ?

Pendant 3h je tournais en rond dans ma maison... Je me poser 1000 questions. j'ai fini par appeler diallo pour demander des nouvelles je pouvais pas rester la à rien faire .

Moi: Allo

Diallo: Ouais

Moi: Ta des nouvelles ?

Diallo: Non même pas

Moi: Putain

Diallo:Jtappel après .

En plus on était sencer sortir aujourd'hui mais je pense que c'est foirer hein, personne avait relancer dans le groupe , et puis en plus il manquait idriss, personne avait de ses nouvelles .

Il était 19h, toujours aucune nouvelles. J'avais pas manger de la journée mais je pouvais pas rester la dans mon salon à entendre que le temps passe. Donc j'ai pris ma trotinette et je suis partie chez lui.

Sur la route j'allais tellement vite que j'y suis arrivé en 10min lol.

Quand je suis arrivé , j'ai sonner une fois à l'interphone, pas de réponse.

2fois , pas de réponses.

3 fois , pas de réponses.

4 fois , pas de réponses.

J'allais pas partir tant que personne répondait .

Au bou de la 10 e fois , oui je suis une forceuse . Quelqu'un m'a enfin répondu .

vais-je pouvoir t'oublier un jour ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant