C'était idriss.
Idriss: c'est qui
il avait une voix toute bizzare, il parlait tout doucement, on aurait dit qu'il venait de se réveiller.
Moi:Ouvre c'est noor.
Il a ouvert la porte .
Je l'ai vu,astarghfillulah il était fonceder, ses yeux étaient tous rouge. En plus de ça Il etait torse nue en slip.
Moi:IDRISS?
Idriss: Noor y'a quoi ?
J'ai voulu rentrer dans l'appartement mais il m'a retenue avec son bras .
Moi:Mais ? laisse moi rentrer
Idriss:Rentre chez toi wAllah
Moi:Idriss qu'est ce que tu me cache ? et ta fumer ?
Et la j'ai entendu une voix féminine
:C'est qui ?
Moi: C'est toi t'es qui ?
J'ai regarder idriss avec un regard noir, je crois que j'avais jamais aussi mal regarder quelqu'un de ma vie, j'étais dans l'incompréhension.
Idriss: Je t'ai dis de rentrer
J'étais entrain de bouyonner de l'intérieur , ça ne pouvait pas être ses sœurs ou sa mère elles n'étaient pas là . Alors c'était qui ?
Moi: Eh wAllah laisse moi rentrer je vais peter un câble
: mais frère t'es qui toi ??
Idriss retenait toujours la porte , j'arrivais même pas à voir à travers c'etait qui tellement il est grand
Idriss: Aya ferme la
Le choc.
C'était aya.
Son ex.Moi: tu te fou de moi ?
J'ai pousser son bras et suis rentrer. J'allais en découdre.
Idriss: VAZY CASSE TOI WALLAH
Je l'ai même pas calculer et je suis direct aller dans son salon. Allongé sur son canapé j'ai vu aya, en sous vêtements, avec une puff à la main. J'étais choquée wAllah
Aya: DÉGAGE TU VOIS PAS IL TA DIT DE PARTIR.
Moi: FERME LA , TA RIEN A ME DIRE.
Aya est une réunionnaise, elle est clair de peau, a de long cheveux lisse brun. Elle est assez petite de taille et elle a 2 ans de plus que moi.
Aya: TU PARLES À QUI LA ?SALE PUTE
le mot a pas dire
Moi: SALE QUOI? TU OSES ME DIRE SALE PUTE ALORS QUE TES DANS LE CANAPÉ A POIL DU MEC QUI MA GALOCHE CE MATIN? ET T'AS LE CULOT DE M'INSULTER DE PUTE? MOI?
Elle est rester choquer.Plus personne parlait. J'étais debout devant elle , je la fusiller du regard . Si dans les 3 secondes qui suivait elle partait pas, j'allais lui en mettre une.
Et d'un coup j'ai senti un bras m'entourer le coup.
C'était idriss. Il était derrière moi à me tenir comme si j'étais son chien .
Moi: Toi lache moi parce que par Allah je vais t'en mettre une
Idriss:Aya s'il te plaît , pars.
Il parlait toujours avec une petite voix.
Aya: Tu me laches pour ta keh la ?
J'allais la tuer, mais le bras d'Idriss me retenait.
Idriss: On s'appelle après .
Elle s'est rhabiller et est partie.Je voulais tellement la démarrer wAllah, mais avec mon garde du corp qui fais 3 fois ma force impossible de bouger, donc j'ai juste continuer à mal la regarder.
Quand elle est partie il m'a lâcher. Je me suis directement retourner et lui ai mis la gifle du siècle.
Lui même été choquer je crois, j'avais tellement frapper fort que j'avais mal a la main main mdrrMoi: Tu te fou de ma gueule idriss . Dis moi que c'est un cauchemars.
Ma voix tremblait, j'étais à deux doigts de pleurer, pas de tristesse , mais de nerf.
Ideiss: Mais tu t'attendais à quoi? Tu crois que c'est parce que on c'est embrasser 1 ou 2 fois qu'il va se passer un truc entre nous ? Tu le sais très bien . Il se passera jamais rien entre toi et moi.
Sa ma briser le cœur, pendant quelques jours j'ai espérais qu'il pouvait se passer un truc entre lui et moi, mais enfin, c'est logique. Des le début au fond de moi je le savais. Idriss et Noor c'est impossible. Il est incapable d'être fidèle à une fille.
Moi:...
Je retenais mes larmes. J'avais mal à la gorge.
Idriss: Tu viens de gâcher mon coup en plus.
Moi: Idriss ta fumer ?
Il avait les pupilles dilatées , les yeux rouges, il arrivait à peine à formuler ses phrases et il puait le shit.
Idriss: D'la bonne
Il a dit sa en rigolant mais moi je rigolais pas du tout.
C'était vraiment la goutte de trop. J'ai sortie tout ce que j'avais sur le cœur .
Moi: écoute moi bien idriss, et met toi bien ça dans la tête. Je ne veux plus jamais qu'on se parle, que tu vienne chez moi, que tu m'embrasse , ou même que tu me parles. J'espère que ta bien compris. c'est la dernière fois de ta vie que tu entendras le son de ma voix. On s'est inquiéter toute la journée, on était en panique, ta répondu à aucun de nos appels, parce que t'étais entrain de bz avec ton ex que tu traiter de pute y'a qlq jours. Je suis pas triste, parce qu'au fond je n'attendais rien de toi, je suis juste déçu. Tout ça c'est fini. Notre amitié est fini.
Il m'a juste regarder, et il n'a rien dit. PUTAIN IL A RIEN DIT. Il m'a laisser partir, en me regardant, il ne m'a même pas retenu.
J'étais tellement énervée et déçue. Je suis sortie de l'appartement en claquant la porte , j'ai repris ma trotinette et je suis rentrée .
VOUS LISEZ
vais-je pouvoir t'oublier un jour ?
Novela JuvenilHistoire réel avec des passages fictifs.