Le mugcake

12 1 2
                                    

TW : Résultat qui peu dégoûter 💀

AN ce n'est pas une ff donc liser bien la description. Les noms ne seront pas les vrais 😌

Bon aujourd'hui c'est les vacances, les parents ne sont pas là et reviendront dans 3 jours et j'ai faim. Toute les conditions sont réunies pour essayer de faire un mugcake sans se faire engueuler yayyyy.

Alors, allons voir une recette Google car mes talents de cuisine font vraiment défauts.

Faire un mugcake:
Ingrédients:
- 3 c. à soupe de farine
- 2 c. à soupe de pépittes de chocolat
- 1 c. à soupe de beurre
- 1 œuf
- 1 c. à café de sucre en poudre
- 1 c. à café de sucre roux
- 3 gouttes d'arômes de vanille
- 1 pincée de sel

Mais c'est quoi cette merde. QUI MESURE DU BEURRE EN PUTIN DE CUILLÈRE???! Je vais péter mon crâne mais bon c'est une recette internet, il faut pas trop en demander non plus.

Bon tout y est. Alors 1ère étape, faire fondre le beurre dans le mug à puissance maximale.... Je vais pas me faire chier et je vais juste planter le beurre avec la cuillère.

Pour le micro-ondes. Alors puissance maximale..... Au pire c'est pas grave, aller hop pendant 30 secondes ça va pas exploser.

*ding*

Punaise il y a pas beaucoup de beurre enfaite. Aller un peu plus la recette va pas en mourir.

Ensuite. Incorporez le sucre en poudre et le sucre roux. Il y a plus de sucre roux. On va le remplacer par du sucre basique et pas se faire chier à chercher un truc inexistant.

Au moins c'est plus pratique de se servir du sucre avec une cuillère qu'avec du beurre. Mélangez. Ajoutez l'œuf entier et l’extrait d’arôme naturel de vanille. Bon ça il en reste c'est cool.

Remuez à nouveau. Je vais passer mon temps à remuer avec mon fouet de merde minuscule. Saupoudrez ensuite la farine et la fleur de sel.

Il faut tamiser la farine en plus?! MAIS J'AI FAIM MOI JE VEUX PAS Y PASSER TRENTE ANS MERDE.

Tamiser la farine, c'est fait. Le sel il fait chier avec ses fleurs mais je crois c'est le même que le sel de table.

Déposez les pépites de chocolat. Enfin un truc simple à faire. Mélangez bien. Je vais y passer 10 minutes fais suer là.

2 minutes plus tard.

C'est moche.

On voit trop l'œuf. Si je rajoute du lait et de la farine ça ira non? Au pire qu'est-ce qu'il pourrait arriver.

Termine de mélanger.

Aller, maintenant au micro-ondes pendant une minute.

*ding*

-Mais- il s'est passé quoi?! Pourquoi il a dégouliné lui. Nannnn.

JULIE VIENT VOIR J'AI MERDÉ

- TU FAIS CHIER JE REGARDE MA SÉRIE!

*descend*

T/P qu'est-ce que tu- mdrrr mais c'est quoi cette merde! Tu as un don pour la cuisine toi çase voit.
Attends! il faut l'envoyer sur le groupe WhatsApp!

*La famille ours*

Julie: Votre fille est incroyable

*Photo de la préparation*

Alexis: Mais quoi?
             C'est quoi?

Julie: Une pâte à cookies 😃

__________

Le Gâteau 5 Étoile✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant