Solar est une fille qui est comment dire, très extravertie, courageuse, attentive et persévérante. Elle aime voyager, écouter de la musique, danser, chanter(et elle as une voix magnifique et envoûtante). Elle s'habille avec des pantalons larges, des crop tops et des bijoux ( beaucoup de bijoux).
Elle est blonde aux yeux bleus et assez grande(175cm), elle a une tête d'ange ce qui l'aide pour pas mal de chose.
Elle vis au États-Unis avec sa mère et son père qui tous deux ne sont ni blond et n'ont pas non plus les yeux bleus. Certains on parfois accuser la mère de Solar d'avoir trompé son mari parce qu'elle ne ressemble à aucun d'entre eux. Et ceux pour une raison mais la véritable question est: Es-ce que Solar sait que c'est elle le soleil disparu? Sait-elle que à cause d'elle il n'y a plus aucune lumière naturelle?
Il s'avère que non.
Personne ne le sait même pas la 1ère concernée.Solar à eu une enfance ordinaire d'une petite sud-américaine blanche et assez aisé. Maintenant elle est entrain de chercher une agence pour pouvoir réaliser son rêve de devenir chanteuse. Ses recherches sont toujours en cours, elle a passé plusieurs auditions mais n'a jamais eu de retour positif.
Mais elle ne perd pas espoir!C'est Solar, ou le soleil, ou une chanteuse hors pair, bref c'est elle.