Chapitre17: Avouer?

23 4 2
                                    


-Bon, je me doute que le CPE ne nous a pas convoqué et je sais aussi que tu as fais semblant de sortir avec Matt, que se passe-t-il dans ta petite tête El'?

Il s'approcha plus près de moi et repoussa une mèche de cheveux qui tombait devant mon visage.

Je décidai de me lancer, je respirai et lui avoua ;

-Je t'aime Lucas voila ce que je pense, ce qui trône dans ma petite tête depuis notre première rencontre en maternelle.

Je t'aime, quand je repense au passé je ne vois que les points positifs de notre relation, quand on se balader dans notre quartier main dans la main... Quand tu m'as offert cette bague en plastique rose dans la cour en 5eme... C'était juste un pari bidon pour toi mais pour moi ça représenter beaucoup plus.                                                                                                                                          Je t'aime, j'aime ta façon de rigoler, de pleurer de me réconforter, de me protéger et de me soutenir. J'aime la façon dont tout a commencé, j'aurais tellement aimé pouvoir dire à mes enfants que j'ai connu leur père depuis le début, que nous nous sommes toujours aimés, j'aimerais pouvoir arrêter de me demander pourquoi tu m'as trahi, mais maintenant tout est claire, j'ai beaucoup réfléchi et je pense que tu me dis la vérité, ce que j'essaie de te dire c'est que je veux te faire confiance.

-LUCAS JE T'AIME. Lâchais-je finalement.

Il recula légèrement, un air grave plaqué sur son magnifique visage. Puis il sourit, je me demandai si je n'avais pas été ridicule, mais avant que mon cerveau n'ait le temps de se poser plus de question il me prit dans ses bras et me chuchota à l'oreille ;

-Depuis le temps que j'attends ce moment mon cœur.

Il ne dit pas un mot de plus, pas de « je t'aime », de « Je t'adore », non juste ces quelques mots.

Notre réconciliation ne s'était pas passé comme je me l'était tant de fois imaginé pas de cris, de pleurs, de colère. Avouer mes sentiments à Lucas m'a plus fait du bien qu'autre chose.

Il ne me reste plus que 5minutes de cours, après avoir parlé à Lucas nous sommes retournés en classe. La prof ne s'est doutée de rien. En rentrant dans la salle je remarquai Matt,

Assis au premier rang, comme d'habitude, ce matin je lui avais très mal parlé je l'avoue, mail il ne mérite pas mon amitié, il m'a trahi, c'est comme ça.


***

VOILA, Déjà merci a ceux qui ont lu jusqu'à la! Je voulais juste vous prévenir qu'a la base mon livre devait se finir comme ca. Mais je vais le continuer vu que j'ai encore pas mal d'iddées! Biz mes stars!

déviationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant