/!\ Cette partie de l'histoire est inspiré de faits réel que m'a raconté un ami ! /!\
14h00 .. La fin des cours sonne. Tous les élèves se précipitent sur les affaires pour les ranger dans leur sac. Le directeur arriva, Juste avant que les premiers élèves ne sortent.
- Je vous annonce l'arrivé d'un nouveau camarade. Il s'appelle Yohan. Faites lui un accueil chaleureux, Car il à vécu des choses très difficiles. Il a du mal à s'en remettre. Si vous vous mettez tous avec lui, Je suis sûr qu'il ira mieux en moins de temps qu'il en faut pour le dire.
- Oui monsieur le proviseur ! Dirent touts les élèves en même temps.
Le proviseur les laissa passer, Et ils sortirent de la classe en courant. Damien se releva donc, Pour sortir lentement de la classe. Il remarqua alors rapidement le nouvel élève. Celui-ci avec l'oeuil gauche au beurre noir , Et quelques bleu sur le visage. Son pantalon était à moitier déchirer. A le voir comme cela, On aurais presque pitier. Damien s'en approcha lentement.
- Bonjour ! Dit-il en s'efforçant de garder le sourire en regardant son nouveau camarade
- Bon..Bonjour .. Lui répondis timidement le nouvel élève
- Je m'appelle Damien. Et toi ?
- Euh .. Moi c'est .. Yohan ..
- Ravi de faire ta connaissance. Je vais allez reposez mes affaires. Si tu me cherche plus tard, Je serais dans la cours, Prêt des tables, Comme souvent en ce moment.
- D'accord ! Dit-il avec un petit peu plus d'assurance dans ses paroles
Damien s'éloigna donc de son nouveau camarade, Son sac sur son épaule droite. Il se dirigea vers sa chambre, Où il comptait rejoindre son petit ami. Quand il arriva à la porte de sa chambre, Il n'y trouva personne .. Il reposa ses affaires, Et parti en courant à la table où ils avaient l'habitude de se retrouver touts les deux. Personne .. Il vis alors Klervie arriver. Il lui fis un grand signe de la main.
- KLERVIE !! L'appelai t-il, Tandis que celle-ci arrivais en courant
- Quoi ?
- Tu sais où est passé Paul ? .. Je ne le retrouve plus ..
- Euh .. Et bien .. C'est à dire que ..
- Va droit au but, Tu me fait peur !!
- Il est reparti chez lui. Sa mère l'a retirer de l'internat, Il ne travaillais plus, Et elle ne veut plus que tu voie son fils ..
- Comment ça ? ..
- Elle pense que tu as une mauvaise influence sur son fils..
Damien, Triste, Se releva lentement. Il s'apprêtait à repartir, Lorsqu'il vis Yohan arriver.
- Hello !! Dit Yohan, Tout enjoué de ce nouveau lycée, Vous allez bien les amis ?!
- Laisse moi .. S'il te plais ..
Yohan ne comprenais pas du tout ce qui arrivait à ce garçon, Qu'il avait rencontrer peu auparavant. Celui-ci avait l'air tellement enjoué, et a présent tellement triste .. Cela faisais de la peine à voir .. Il s'avança lentement vers Klervie, Qui regardais son meilleur ami s'éloigner en traînant des pieds.
- Euh .. Bonjour .. Je m'appelle Yohan, Je vient d'arriver.
- Bonjour. Moi c'est Klervie
- Qu'est ce qu'il lui arrive ? Tout à l'heure, Il avait l'air si heureux ..
- Et bien .. Disons que .. La personne qu'il aime .. Est privé de le voir.
- Ah .. Cela doit être difficile ..
- Je suppose, Oui ..
Yohan repartis donc en courant vers Damien. Il le retrouva, Assis par terre, Les genoux replier contre son torse, Et les larmes coulant le long de ses joues. Il s'essaya à côté de lui, Et le pris dans ses bras, Comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Damien , Malgré qu'il ne connaisse pas Yohan, Se laissa faire, Le prenant, Lui aussi dans ses bras. Ils se serrèrent rapidement l'un contre l'autre. Après cela, Damien semblait allez un peu mieux.
- Merci .. Dit-il
- Oh, De rien. Tu sais, J'ai souvent été triste. Je déteste cela. Et tu m'a tellement bien accueillis tout à l'heure, Que je ne pouvais pas te laisser comme ça !
- Merci beaucoup .. C'est gentil .. Mais dis moi .. Pourquoi as-tu toutes ces marques sur ton corps ?
- C'est .. C'est .. Ce n'est pas important .. Je les faits tout seul ..
- Si tu le dis ..
Les deux garçons se relevèrent du sol, Et repartirent vers Klervie.
VOUS LISEZ
Un internat .. Hors du commun [Pause]
FanficCette histoire es la suite de " Gay Malgré Moi ". Damien sera placer en internat avec sa meilleure amie, Klervie, ainsi que son petit ami, Paul. Ce qu'il ne sais pas .. C'est qu'il va faire des rencontres Plus qu'étonnantes .. Je vous laisse découv...