Peut-on aimer et détester à la fois?
Je dira oui , car je t'aime et te déteste à la fois.
Je te déteste car je me sens parfois faible face à toi .
Je te déteste car tu as souvent été la source de mes malheurs.
Je te déteste car je t'aime ,et je me déteste pour cet amour que je te porte.
Je te déteste car nous sommes liés.condamner à vivre ensemble jusqu'à là fin....
Je te déteste car sans toi je n'existe pas et sans moi tu n'existe pas .Tu sais ! c'est un mélange de sentiments que je ne saurais décrire.
un mélange d'amour et de haine ,tel un cocktail aigre-doux.Pourquoi nous détruire alors qu'on peut se construire ?.
Ô toi mon âme ,pourquoi incite tu au mal ? Alors que tu peut faire le bien !
Ô toi mon âme , pourquoi laisse tu ce bas monde éphémère te bercer d'illusions ?
Ô toi mon âme, tpourquoi nous condamne tu à la perdition ?
Ô âme pourquoi est tu faible face aux vices de ce bas monde ?
Alors que ton seigneur à dit ceci :
وَأَمَّا مَنْ خَافَ مَقَامَ رَبِّهِۦ وَنَهَى ٱلنَّفْسَ عَنِ ٱلْهَوَىٰ ٤٠
Et pour celui qui aura redouté de comparaître devant son Seigneur, et préservé son âme de la passion,فَإِنَّ ٱلْجَنَّةَ هِىَ ٱلْمَأْوَىٰ ٤١
le Paradis sera alors son refuge.tel est notre âme. un ennemi ,si ont le laisse nous dominer et prendre le dessus sur nous.
Et un allié si ont le dompte et le purifie .
N.Deen ✍🏽 .
Votezzzzz🌟