A propos

3 2 0
                                    



Salut tout le monde, moi c'est kristhinson, je voudrais souligner quelques faits avant que vous commenciez à lire :

1- Toutes les interactions, les endroits et les événements dans ce livre sont fictifs et créés à des fins de divertissement.

2- Les personnages de ce livre sont empruntés et non ma pure création.

3- Toutes les images sont prises sur Pinterest et toutes les vidéos sur YouTube.

4- Il s'agit d'une romance gay BxB donc je demande à tous les homophobes de passer leur chemin, (c'est très gentiment demandé).

5- Il est possible que je fasse des fautes d'orthographe car le français n'est pas ma langue maternelle, mais n'hésitez pas à me corriger dans les commentaires, mais avec respect et éducation bien sûr.

6- Avec ces règles à l'esprit, veuillez ne pas m'enmerder sur le sujet, et merci pour votre compréhension .

Et une dernière chose, si vous n'aimez pas le livre, ne perdez pas votre temps à me donner des vues et des commentaires haineux,  bien que cela m'ennuie mais ils bénéficie également à mon compte en banque. Merci encore pour votre compréhension.

Dates de sortie pour chaque partie : Chaque dimanche

Je vous laisse à votre lecture et je vous salue kristos, et n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires (avec respect bien sur) et à voter si vous aviez aimé.

Au revoir et à bientôt 😉✌️✌️✌️

Un Manequin parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant