le Backdancer

4 2 0
                                    

-Voilà c'est tout pour aujourd'hui, fit monsieur Sohyung en rangeant ses affaires, semblant pressé de rentrer chez lui.

-Aaaaahhh, râllas-je, "où pense-t-il que je vais trouver des photos d'une personne hyper photogénique et les éditer d'ici demain," fis-je d'une voix agacée, faisant référence au devoir qu'il venait de m'assigner.

-Pourquoi ne prends-tu pas des photos de Junmin, fit Sumin, "c'est une idole et un ,manequin, il est habitué à être derrière les caméras, ça ira vite et facilement avec lui?"

-Non, mais il a un mini-concert aujourd'hui, il n'aura pas le temps."

-Aaahhh," fit Sumin venant de se souvenir de celle ci. Son expression faciale en disait long : tu es foutu mon pote.

-Aaaaaaaah," râllas-je à nouveau mais plus fort. "Je suis foutu, foutu, foutu."

-Eh mec, tu ne penses pas que tu prends ça un peu trop au sérieux," lâcha Seeun d'un visage moqueur. "Prends juste une photo de l'un de nous, édite-la et bingo, tu l'as ton devoir."

Il avait raison, je ne me tracassais généralement pas pour de si petites choses, j'aurais pu faire ce qu'il m'a dit, mais quand il s'agit de photographie, je suis le plus grand perfectionniste, je m'assure toujours que tout soit parfait, de l'angle à la personne que je photographie, et trouver quelqu'un qui corresponde à mes critères d'ici demain. Ce n'est pas une mince affaire.

-Non," répondis-je à son l'offre, "c'est impossible parce que je Vous ai déjà trop photographié."

-Ahhh," ralla Seeun, sérieusement mec, qui s'en soucie, ce n'est qu'une photo pour un devoir, ce n'est pas comme si tu allais poster une photo d'une méga star sur Internet," dit-il, la voix légèrement agacée.

"Même si ? En quoi ça te regarde?" répliquai-je.

-Ahhh," soupira-t-il à nouveau, mais cette fois avec découragement, "fais comme tu veux, j'espère seulement que tu feras le devoir avec la Reine d'Angleterre, peut-être  elle tu la trouveras assez photogénique a ton goût," dit-il, voulant me taquiner, puis se leva soudainement de sa chaise et prit son sac.

-En tout cas, elle serait meilleure que toi," lui répondis-je.

-Ouais c'est ça, j'espère pour toi.

Je lui ai fait une grimace en lui tirant la langue alors qu'il se dirigeait vers la sortie. Ce à quoi il a répondu promptement avec un doigt d'honneur.

-Allons-y," dit Sumin, son sac sur le dos, en me tapant l'épaule.

Je  ramassa immédiatement mon sac par terre, le mit sur mon dos puis je me dirigea vers la sortie, suivi de Sumin.

Lorsque je suis arrivé dans le dernier couloir menant à la sortie de l'université, une main m'a soudainement attrapé par la manche et m'entraîna dans une salle de classe vide.

-Aaaaaaaaaah ahhhhhhhhh" crias je de peur en fermant les yeux,  À l'aide, a l'aide.

J'ai soudain senti une main se poser sur ma bouche, m'empêchant de crier.

-Chut mec, tais-toi, c'est moi Junmin," me fit ensuite une voix familière.

J'ai lentement ouvert les yeux et j'ai vu un homme encapuchonné devant moi, portant un masque et des lunettes de soleil.
Il rétira soudainement ses lunettes et son masque, révélant la silhouette de Junmin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Manequin parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant