Aujourd'hui, vendredi 25 août 2023 lors du trajet effectué par le Corsica ferry Smeralda un jeune homme se démarquer des autres il avait environ 16 ans, il était assez grand environ 1,80 m il arborer une chevelure d'ébène et de magnifiques yeux hazels discret, il avait quitté le groupe avec qui il était lorsqu'il est entré sur le bateau pour se mettre dans un coin à l'écart tous avec pour seule compagnie un livre dans lequel il était plongé depuis le départ du bateau du port de Toulon, en direction du port d'Ajaccio. Durant les 10 heures de navigation, ce jeune homme n'avait pas bougé.
18h20 :
Le bateau vient d'arriver au port, il est en train d'être amarré au quais . Quelques minutes plus tard, toutes les voitures sont en train d'en sortir ainsi que les passagers seuls avec leur valise. Quand tout à coup une voiture orange fluo se met à sortir du bateau dans un vacarme énorme puis quitte le port dans un dernier rugissement. Elle prit les routes du maquis Corse en direction du village du Villanova auquel elle arrivera après plusieurs longues heures de route.
Une fois devant une grande villa très luxueuse, la voiture s'arrêta un homme très grand, d'une cinquantaine d'années grisonnant aux traits du visage tiré et à la mâchoire carrée en sortie, suivi d'une femme très élégante. Vêtue d'une robe à fleurs bleue et blanche. Elle a arborer une chevelure d'ébène ,un visage assez fin et des yeux émeraude.
Le quinquagénaire se dirigea ensuite au niveau du coffre de la voiture une fois devant celle-ci, il appuie sur le bélier, ce qui ouvra la porte, il en extirpa deux grosses valises. Pendant ce temps, la femme ouvra la porte de la villa avant de s'engouffrer à l'intérieur, suivi par l'homme et ses valises.
Quelques secondes. Après l'homme hurla : « Lou lâche ton livre et vient nous aider à sortir les valises », suite à cela le jeune homme du ferry qui se nomme en réalité, Lou s'exécuta. Il sortie de la voiture avant de lui aussi se diriger vers le coffre coffre pour prendre deux sacs et une petite valise et de rentrer à son tour dans la villa.
Une fois à l'intérieur le prénommer, Lou déposa la valise avant de monter avec ses deux sacs à l'étage, il monte les marches d'un pas pressé avant d'arriver devant une grande porte en bois noir qu'il ouvra. Celle-ci laissa place à une immense chambre aux couleurs noire et bois de la décoration tel qu'une immense bibliothèque accolée un canapé en cuir noir, il déposait ses sacs sur le lit King, size couvert lui aussi de draps noir avant d'aller ranger le livre qu'il tenait dans les mains dans la bibliothèque.
Toute la chambre était étonnamment parfaitement rangée. Après avoir rangé son livre, il ouvrait les deux sacs et rangé le contenu dans ses armoires, de couleur bois Tout avait une place attitrée. Puis il prit un autre livre avant de se poser sur son canapé et de commencer à le lire.
Quelques dizaines de minutes plus tard, Quelqu'un toqua à la porte fermée de la chambre, c'était la femme aux cheveux d'ébènes . Elle ouvrait doucement la porte avant de dire :
« Lou, tu viendras, manger, magnolia à préparer ton plat préféré. » ce à quoi il répondit.
« oui, Maman, j'arrive. Je finis simplement mon chapitre et je vous rejoins. »
Suite à ça, la femme sortie de la chambre en laissant la porte ouverte.
Après avoir posé son livre lou descendit les escaliers une fois arrivée en bas de ceux-ci , il tombait nez avec un couple de quinquagénaire, accompagné d'une jeune fille d'environ son âge, il commençait à s'avancer, afin de les saluer, mais il fut stopper dans son élan par la femme du couple, qui le pris dans les bras, avant de lui dire :
-Lou que tu as grandi, ça te fait quel âge maintenant ? Ce a quoi, il a répondu très poliment
-je viens d'avoir 16 ans
-Ho tient comme Pauline, s'exclamer. L'homme qui se trouvait lui aussi à à côté de Lou maintenant. lou leva, la tête en direction de la dénommé Pauline, ses cheveux d'un blonds polaire, ses yeux d'un vert émeraude elle était vêtue d'un top bleu, qui dévoiler son nombril et d'un short en jean bleu, le tout couvert par une jolie chemise en lin blanc, qui contrastait parfaitement avec sa peau bronzée. Elle était juste splendide, et ça, Lou l'avait bien remarqué.