Chapitre 20

48 1 0
                                    


∞─── La fête lunaire ───∞


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Le jour tant attendu de l'ouverture de la célébration de la nouvelle année lunaire avait enfin pointé le bout de son nez. Les premières lueurs du soleil caressaient doucement les sommets des imposants bâtiments de la ville, créant des reflets dorés qui illuminaient les structures métalliques et de verre. L'air était imprégné d'une fraîcheur hivernale, mais également de l'excitation palpable qui accompagnait cette journée spéciale. Dans le quartier des changeurs, les loups mâles s'activaient depuis une semaine déjà pour mettre en place les derniers préparatifs de l'ouverture du festival. Certains d'entre eux dormaient encore, profitant des derniers instants de repos avant la longue journée à venir, tandis que d'autres émergeaient peu à peu de leur sommeil, se préparant lentement pour les festivités. Certaines familles se rassemblaient pour partager un petit-déjeuner convivial, profitant de ces précieux moments ensemble avant le début des festivités.

Plus loin, dans les quartiers réservés aux membres influents de la meute, se dressait un imposant manoir. À l'intérieur comme à l'extérieur, le personnel s'activait déjà pour préparer les festivités à venir. Pourtant, dans une chambre conjugale au sein de ce manoir, un grand loup reposait encore paisiblement, son souffle régulier rythmant la quiétude matinale. À ses côtés, sa compagne, une petite rouquine, dormait également profondément, blottie contre lui. Sa tête reposait tendrement sur son ventre, ses boucles de cheveux roux s'éparpillant doucement sur le lit. Ils étaient tous les deux nus sous les draps, les rideaux tirés pour laisser filtrer les doux rayons du soleil. Malgré l'importance de la journée à venir, aucun des deux n'avait le courage de rompre ce doux moment de sommeil.

À l'extérieur, cependant, l'activité commençait à s'intensifier. Les autres meutes se préparaient à rejoindre les festivités pour célébrer la nouvelle année lunaire. Dans moins de cinq heures, ils seraient tous réunis pour cet événement tant attendu. Pourtant, ni l'alpha ni sa compagne ne semblaient prêts à se réveiller, plongés dans un sommeil profond malgré l'agitation naissante qui régnait déjà autour d'eux, la chambre est baignée par la douce lumière du matin, filtrant à travers les rideaux semi-transparents. Les rayons du soleil, dorés et chaleureux, caressent délicatement les murs, créant des jeux d'ombres et de lumières dans la pièce. Les rideaux, soufflés par une brise légère, ondulent gracieusement, comme pour inviter la lumière du jour à pénétrer davantage dans la pièce. Au centre de la chambre, le lit semble être le point focal de la tranquillité. Les draps blancs, doux et soyeux, entourent le couple endormi, offrant un cocon de confort et de sécurité. L'alpha, imposant et protecteur, repose sur le dos, un bras légèrement étendu sur le matelas, tandis que sa compagne est blottie contre lui, sa tête reposant paisiblement sur son torse, ses cheveux roux éparpillés autour d'eux.

L'Alpha et Luna (en pause, malade)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant