✒️°𝑃𝑟𝑜𝑙𝑜𝑔𝑢𝑒° 📜

73 7 14
                                    

Bonjour à tous et toutes,

Pour commencer, merci de vous êtres arrêtés sur ce recueil. Celui-ci est composé de mes propres créations. Je n'ai pas copier un ou une autre poète et je vous prierai de faire de même. Je ne sais pas si ma poésie vous plaira, mais je le souhaite en tout cas.

Tous les poèmes ne seront pas dans ce recueil, car j'ai pris soin de sélectionner ceux qui me tiennent le plus à cœur - bien qu'ils aient tous une place dans celui-ci - et qui ont une réelle importance pour moi ou pour la " chose ", quel qu'elle soit.

Mon inspiration n'est pas toujours présente, part conséquent certains poèmes datent de l'année dernière. Aussi, mes sources d'inspiration peuvent être très variées et n'ont pas vraiment de liens. J'ai pû donc écrire des mots grâce aux paysages, aux sentiments, aux saveurs, aux personnes que j'ai pû rencontrer ou seulement voir.

Cependant, quelques personnes sont mes plus grandes sources d'inspiration. Certaines que je connais depuis longtemps et d'autres que j'ai rencontré plus récemment. Je ne sais pas si ses personnes verront ce recueil, je le souhaite. Je me dois donc de vous remercier pour avoir été, est être toujours, à l'origine de mes écrits. J'ai bon espoir que cela continue.

Mon amour pour l'écriture n'est pas nouvelle. Étant petite, j'écrivais beaucoup d'histoires grâce aux livres et en grandissant, j'ai gardé cet amour de la lecture et de l'écriture en découvrant la conception des chansons et des poèmes. Je dois adresser des remerciements spécifiques à l'une de mes sources d'inspiration pour m'avoir fait découvrir ce monde magique qu'est la poésie.

Je ne connais pas beaucoup de poètes, étant encore débutante dans ce domaine car je ne le connais que depuis peut de temps. Cependant mon envie d'écrire s'est manifestée après avoir connu et lu les poèmes d'une poète, Emily Dickinson.

Je ne pense pas que mes poèmes soient d'un grande valeur, mais j'espère qu'ils vous plairont.

Je vous souhaite une agréable lecture.

❣️Les Poèmes D'une Âme Amoureuse❣️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant