☯Chapitre 10.1 - La Corbeille Weasley☯

37 6 0
                                    

Le mot de l'auteur: Et coucou le chapitre 10 ! J'ai cru que passer la barre des dix chapitres sur mes fics serait impossible, vu que je l'ai très rarement passer par le passé but we did it !!! x3 Ce n'est toujours que le début, vu le nombre d'idée qui me passe par la tête à la minute, mais je suis déter à continuer sur ma lancée d'un chapitre par mois (voir plus si j'y arrive) !! 

Enfin bref, je m'étale. Petit chapitre plus tranquille, pas trop violent, mais tout de même un peu sérieux pour amené à la suite de l'histoire. J'espère qu'il vous plaira !

Bonne lecture à tous.tes !

Sasha/Anastasia S.


TW de ce chapitre: Évocation à la violence physique et verbale

☯☯☯


Chapitre 10.1 - La Corbeille Weasley

Chapitre corrigé


☯☯☯


Fred


Assis sur mon lit, dans le silence presque total de mon dortoir, je tente de ne pas faire exploser ma dernière invention, dont la fragilité égale son temps d'élaboration. Je tente d'être soigneux, pas vraiment un trait de caractère qui me correspond en temps normal, pour ne pas gâcher les heures de travail que j'ai accordé à cette nouvelle création pour me changer les idées.

J'arrive enfin à protéger complétement le fruit de mon dur labeur, et le cache soigneusement dans la grosse valise sous mon lit, à côté de tout le reste des bidules que George et moi avons élaborés ses derniers mois.

Je me sens un peu mieux. Pas complétement, si je veux être honnête.

Je suis toujours en colère. Toujours révolté. Toujours remonté. Je ne comprends pas encore comment ma propre famille peut être si injuste, alors que l'on nous a presque tous éduqués à l'ouverture d'esprit et à la différence.

Ma besogne terminée, je m'allonge en travers des draps rouge et or de mon lit. Je fixe le plafond, pensif, mais me retourne rapidement, car je me sens incapable de rester immobile plus de trente secondes. Mon cerveau bouillonne encore trop pour que je reste tranquille.

J'aurais presque besoin de me dépenser, mais sortir de cette chambre signifie m'exposer à croiser Perceval, et ça, je préférerais encore mourir. Je ne suis pas sûr de pouvoir faire face à mon ainé sans tenter de casser ses jolies lunettes en écaille de dragon, et son nez au passage.

Heureusement, la porte du dortoir s'ouvre. Les éclats de rire et de voix de George et Lee reviennent remplir le silence auquel j'étais jusqu'ici exposé, et je m'assieds sur mon lit, rieur.

Si je ne partageais pas mon dortoir avec ses deux-là, je ne sais pas ce que je deviendrai. Sûrement un peu fou... Ou pire.


"-Ce Cognard n'est vraiment pas passé loin de son visage. ,dit Lee en passant la porte, Il a choisi un excellent batteur, mais ses réflexes laisse un peu à désirer. On dirait presque qu'il a voulu le tuer !

-Ne dis pas de bêtise, je suis sûr qu'à sa place, tu n'aurais pas fait mieux. ,réplique George en bousculant notre meilleur ami, goguenard, Mais c'est vrai, il aurait pu être plus réactif."

Harry Potter - Hard Breath | Fred Weasley x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant