13

388 22 1
                                    

Après avoir tout rangé, le soir, les élèves se réunissent devant dans la cour pour fêter ça.

Un grand feu est allumé au milieu ou les élèves y dansent autour.

Mana prend son sac, s'apprêtant à partir mais elle est retenue par Oikawa.

- Tu pars déjà ?

- Oui.

- Attends, je viens avec toi.

Il part récupérer son sac tandis que Mana avance vers la sortie pour l'attendre devant le lycée, dans le calme.

Elle le voit arriver au loin mais une fille l'arrête pour parler avec lui.

C'est la fille qui a joué Cendrillon.

- Oikawa, est-ce que tu voudrais bien sortir avec moi ?

Elle a du courage.

En voyant la jeune fille le serrer dans ses bras, elle en conclut qu'elle était de trop et se tourne pour partir.

Je ne dois pas...

Même si elle ne voulait pas se l'avouer, elle était jalouse, depuis la fin de la scène de théâtre.

Elle commence à marcher rapidement, loin du lycée, ignorant Oikawa qui crie son nom au loin.

Oikawa s'excuse auprès de la jeune fille en lui disant qu'il aimait déjà quelqu'un et commence à courir pour rattraper Mana.

- Fumiko !

Cette dernière traverse la route pour passer sur le pont, mais il parvient à la rattraper en la tenant par la main.

Il a l'air essoufflé. J'aurais peut-être dû le répondre, il va croire que je suis jalouse... Même si c'est un peu le cas.

- Désolé, je ne savais pas qu'elle allait me prendre dans ses bras.

- Pourquoi tu t'excuses, je ne t'ai rien demandé.

- Parce que la fille que j'aime est jalouse.

Regardez-moi ce sourire. Il est fier de sa blague en plus.

Mana laisse échapper un petit rire qu'elle décide de dissimuler en mettant sa main devant.

Oikawa retire sa main et rapproche son visage du sien.

- Ne le cache pas.

Prise de surprise, elle recule brusquement mais son dos heurte la rambarde du pont derrière elle.

Oikawa pose ses mains sur la rambarde de chaque côté en la regardant dans les yeux, toujours avec un regard sérieux sur son visage.

- Euh, qu'est-ce que tu fais ?

Il pose sa tête sur son épaule, s'appuyant sur elle.

- Restons comme ça, juste un peu.

- Je dois rentrer.

- S'il te plaît.

C'est pas comme s'il allait m'écouter...
Et puis, ce n'est pas si déplaisant.

Mana regarde les voitures passer à toute vitesse devant elle en écoutant le souffle d'Oikawa dans son cou.

Elle frémit soudainement en sentant ses lèvres sur son cou.

- Mais qu'est-ce que tu fais ?!

Il se relève en se moquant d'elle et de ses joues rouges.

Il lui prend la main puis dépose ses lèvres dessus tout en la regardant pour ne pas manquer la réaction qu'elle fera.

- Sort avec moi, Fumiko. Je suis bien mieux que ton ex, jamais je ne te ferai du mal ! Et puis, jamais tu ne trouveras plus beau que moi

- Tu ne pouvais pas faire une déclaration normale ?

- Non, après tout, je suis unique.

Son narcissisme m'étonne toujours...

Il a l'air de rigoler, mais dans ses yeux, je peux voir qu'il attend une réponse claire de ma part.

- D'accord. J'accepte.

Il laisse échapper un grand sourire en entendant sa réponse, ne pouvant plus tenir sur place.


─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

OIKAWA X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant