Chapitre 1

1.5K 105 60
                                    

Skylar

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Skylar


Toute cette journée était un cauchemar. Ce qui devait se dérouler comme une baby shower agréable et amusante se transformait lentement en véritable purgatoire. Ma meilleure amie, Sienna, et moi devions juste faire acte de présence à la fête organisée par ma mère pour mon frère.

Reed et sa femme, Oscanna, attendaient leur premier enfant et Victoria Laine-Preston voulait l'accueillir comme il se doit pour honorer l'ainé des Preston. La première dame* du M.C* avait fait les choses en grand, tout était absolument magnifique et délicieux mais Oscanna, cette tarée russe me rendais déjà dingue en seulement une heure en sa présence.

— Tu crois qu'on doit rester encore combien de temps? gémis-je contre l'épaule de ma meilleure amie.

— J'ai programmé une alerte avec ma sonnerie de téléphone dans environ trente minutes alors serre les dents encore un peu, me répondit Sienna à voix basse.

Ma meilleure amie était géniale.

Mon estomac se tordait d'impatience et de nervosité face au spectacle que nous offrait Reed et Oscanna. Même la présence apaisante de mon jumeau Ash ainsi que celle de Sienna, ne parvenaient pas à atténuer mon envie irrépressible de me barrer d'ici.

De onze ans mon ainé, Reed m'avait toujours traité comme un parasite allant jusqu'à me faire subir ses colères les plus brutales sans que j'en comprenne la vrai raison. Bien sûr il le faisait toujours dans le dos de notre père.

Pope, était le Président du chapitre mère des Hell's Shadows qui se situé à NewYork, le club de biker le plus redouté et redoutable des États-unis, l'un des des fameux 1%, et il nous avait fait promettre d'assister à cet événement familial, aucune absence ne serait tolérée. Je peux vous dire qu'aucun d'entre nous n'allait le contredire.

Les Hell's Shadows étaient munis du patch 1% tant convoité dans ce milieu. Toute personne qui voyait cette mention sur leur blouson se méfiait instinctivement car cela voulait dire qu'ils trempaient dans affaires non légales. Le grand-père de Sienna et le mien avaient fondé le M.C à leur retour du Viêtnam. Comme beaucoup de soldats, ils s'étaient senti rejetés, laissés pour compte par le gouvernement, et incapables de s'intégrer dans une société qui les marginalisait sans égards pour les sacrifices consentis pour leur pays.

Le patriotisme avait ses limites et de ses cendres les Hell's Shadows étaient nés.

Une brise légère souleva mes cheveux et mon regard tomba sur mes frères qui discutaient entre eux dans un coin reculé, ce qui m'interpella.

Comme toutes les femmes affiliées au club, je ne savais rien des affaires secondaires du M.C. Sienna et moi étions les princesses du club, les seules héritières légitimes des Shadows.

Hell's Shadows - SkylarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant