⇨ ɪɴᴛʀᴏᴅᴜᴄᴛɪᴏɴ ☆

63 10 17
                                    



ʙᴏɴᴊᴏᴜʀ ʙᴏɴᴊᴏᴜʀ ! 

ᴇᴛ ᴏᴜɪ ᴊᴇ ʀᴇᴘʀᴇɴᴅꜱ ʟᴀ ᴛʀᴇɴᴅ, ᴅᴏɴᴄ ᴊᴇ ᴠᴏᴜꜱ ꜱᴏᴜʜᴀɪᴛᴇ ʟᴀ ʙɪᴇɴᴠᴇɴᴜᴇ ᴅᴀɴꜱ ᴄᴇ 100 ᴛʜɪɴɢꜱ ᴀʙᴏᴜᴛ ᴍᴇ !

ᴄᴇʟᴜɪ ʟᴀ ᴇꜱᴛ ᴜɴ ᴘᴇᴜ ꜱᴘᴇᴄɪᴀʟ. ᴊᴇ ᴠᴏᴜꜱ ᴇxᴘʟɪQᴜᴇ ᴛᴏᴜᴛ :


☆ 𝘭𝘪𝘳𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘨𝘳𝘰𝘶𝘱𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘵𝘴 𝘴𝘰𝘶𝘭𝘪𝘨𝘯é𝘴 𝘴𝘪 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘯'𝘢𝘷𝘦𝘻 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘦 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 𝘥𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘭𝘪𝘳𝘦


  𝓐𝓾 𝓵𝓲𝓮𝓾 𝓭𝓮 𝓶𝓸𝓲-𝓶ê𝓶𝓮 𝓶𝓮 𝓹𝓻é𝓼𝓮𝓷𝓽𝓮𝓻, 𝓳'𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓹𝓵𝓾𝓽ô𝓽 𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓮𝓼𝓽-𝓬𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝔂𝓮𝔃, 𝓿𝓸𝓾𝓼, 𝓭𝓮𝓻𝓻𝓲è𝓻𝓮 𝓿𝓸𝓼 é𝓬𝓻𝓪𝓷𝓼.

  𝓙𝓮 𝓭𝓮𝓶𝓪𝓷𝓭𝓮𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓪𝓲𝓷𝓼𝓲 à 4 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮𝓼 𝓭𝓮 𝓭é𝓬𝓻𝓲𝓻𝓮 25 𝓬𝓱𝓸𝓼𝓮𝓼 𝓬𝓱𝓮𝔃 𝓶𝓸𝓲 𝓺𝓾𝓲 𝓶𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓾𝓵𝓪𝓻𝓲𝓼𝓮nt, 𝓬𝓮 𝓺𝓾𝓲 𝓯𝓮𝓻𝓪 𝓮𝓷 𝓽𝓸𝓾𝓽 100 𝓹𝓮𝓽𝓲𝓽𝓮𝓼 𝓲𝓷𝓯𝓸s 𝓼𝓾𝓻 𝓶𝓸𝓲 !

↪  𝓙𝓮 𝓭𝓮𝓶𝓪𝓷𝓭𝓮𝓻𝓪𝓲𝓼 à 𝓽𝓸𝓾𝓻 𝓭𝓮 𝓻ô𝓵𝓮 𝓪𝓾𝔁 4 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮𝓼 (𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓵𝓮𝓼 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓽𝓪𝓲𝓻𝓮𝓼 𝓭𝓾 𝓹𝓻𝓸𝓬𝓱𝓪𝓲𝓷 𝓬𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮) 𝓭𝓮 𝓭𝓲𝓻𝓮, 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓮𝓾𝔁, 𝓺𝓾'𝓮𝓼𝓽-𝓬𝓮 𝓺𝓾𝓲 𝓶𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓾𝓵𝓪𝓻𝓲𝓼𝓮 𝓽𝓪𝓷𝓽. 𝓙'𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓪𝓲𝓷𝓼𝓲 é𝓿𝓲𝓽𝓮𝓻 𝓺𝓾𝓮 1 𝓬𝓱𝓸𝓼𝓮 𝓼𝓸𝓲t  𝓻é𝓹é𝓽é𝓮 𝓹𝓵𝓾𝓼𝓲𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓯𝓸𝓲𝓼, 𝓳𝓮 𝓹𝓻é𝓯è𝓻𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓶𝓮 𝓭𝓲𝓽𝓮𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓷'𝓪𝓿𝓮𝔃 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓭'𝓲𝓭é𝓮𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓮 𝓻é𝓹é𝓽𝓮𝓻 𝓹𝓵𝓾𝓼𝓲𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓯𝓸𝓲𝓼 𝓵𝓪 𝓶ê𝓶𝓮 𝓬𝓱𝓸𝓼𝓮.

↪  𝓢𝓲 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓸𝓾𝓱𝓪𝓲𝓽𝓮𝔃 𝓷𝓮 𝓹𝓪𝓼 𝓻é𝓹𝓸𝓷𝓭𝓻𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓬𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓶𝓪𝓷𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓮 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼/ 𝓯𝓵𝓮𝓶𝓶𝓮 𝓽𝓸𝓽𝓪𝓵𝓮/ 𝓹𝓪𝓼 𝓭'𝓲𝓷𝓼𝓹𝓲𝓻𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷/ 𝓳𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓹𝓪𝓼 𝓮𝓷𝓿𝓲𝓮 𝓭𝓮 𝓵𝓮 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮, 𝓭𝓲𝓽𝓮𝓼 𝓵𝓮 𝓶𝓸𝓲 𝓮𝓽 𝓳𝓮 𝓭𝓮𝓶𝓪𝓷𝓭𝓮𝓻𝓪𝓲𝓼 à 𝓺𝓾𝓮𝓵𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓭'𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮.

(𝓢𝓲 𝓳𝓮 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓪𝓲 𝓬𝓱𝓸𝓲𝓼𝓲 𝓬'𝓮𝓼𝓽 𝓹𝓪𝓻𝓬𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓶𝓸𝓲 𝓿𝓸𝓾𝓼 ê𝓽𝓮𝓼 𝓵'𝓾𝓷𝓮 𝓭𝓮𝓼 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮𝓼 𝓺𝓾𝓲 𝓹𝓮𝓾𝓿𝓮𝓷𝓽 𝓵𝓮 𝓶𝓲𝓮𝓾𝔁 𝓶𝓮 𝓭é𝓬𝓻𝓲𝓻𝓮)

  𝓞𝓾 𝓼𝓲 𝓪𝓾 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝓪𝓲𝓻𝓮 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓷'𝓪𝓿𝓮𝔃 𝓹𝓪𝓼 é𝓽é 𝓬𝓱𝓸𝓲𝓼𝓲 𝓮𝓽 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓪𝓾𝓻𝓲𝓮𝔃 𝓿𝓸𝓾𝓵𝓾 𝓵𝓮 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮, 𝓯𝓪𝓲𝓽𝓮𝓼 𝓵𝓮 𝓶𝓸𝓲 𝓼𝓪𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓮𝓽 𝓬𝓮 𝓼𝓮𝓻𝓪 𝓹𝓸𝓼𝓼𝓲𝓫𝓵𝓮 𝓪𝓹𝓻è𝓼 𝓵𝓮𝓼 4 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮𝓼 (𝓸𝓾 𝓼𝓲 𝓺𝓾𝓮𝓵𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓼𝓮 𝓭é𝓼𝓲𝓼𝓽𝓮 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓹𝓸𝓾𝓻𝓻𝓮𝔃 𝓹𝓻𝓮𝓷𝓭𝓻𝓮 𝓼𝓪 𝓹𝓵𝓪𝓬𝓮)



ꜱɪ ᴠᴏᴜꜱ ᴀᴠᴇᴢ ᴅ'ᴀᴜᴛʀᴇꜱ Qᴜᴇꜱᴛɪᴏɴꜱ

ᴇɴ ᴇꜱᴘÉʀᴀɴᴛ ᴅᴇ ᴛᴏᴜᴛ ᴄᴏᴇᴜʀ Qᴜᴇ Çᴀ ᴠᴀ ᴠᴏᴜꜱ ᴘʟᴀɪʀᴇ !



𝐁𝐈𝐒𝐎𝐔𝐒 𝐁𝐈𝐒𝐎𝐔𝐒 !

↪ 𝒞𝐻𝐿𝒪𝐸 ☆

◈ 100 ᴛʜɪɴɢꜱ ᴀʙᴏᴜᴛ ᴍᴇ ~ᴀᴄᴄᴏʀᴅɪɴɢ ᴛᴏ ʏᴏᴜ ◈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant