Réconciliation

80 0 2
                                    


Pdv joyca:

Ça faisait 1 mois que j'avais pas revue Lucia du moins c'est se qu'elle pensait. J'ai passer mes nuit à la regarder je connais tout d'elle. Part exemple je sais qu'elle peut passer des heures à se maquiller sans même sortir qu'elle mes de l'huile pour cheveux à chaque fois qu'elle sort dehors qu'elle adore faire du lèche vitrine au centre commercial et qu'elle adore écrire des choses inutiles sur son ordinateur.

Cette nuit là, le jours des 30 jours qu'elle était cleen. Jetais devant chez elle est je les vue sortir ça faisait si longtemps elle était magnifique. Puis quand elle m'a regardé c'est là où les parole de Eddie son revenu.

- elle est tombé amoureuse de chaque garçon avec qui elle a parlé, qu'il soit intelligent, stupide, mignon, cruel ou cool ça n'avait pas d'importance.

Il fait une pose et me regarde, je nettoie avec le bouts de mes doigts le sangs qui coulait de mon front.

- mais toi s'est différent elle t'aime vraiment beaucoup. Donc foire pas tout sinon je te tue.

A ce moment j'avais pas pris conscience du mal que je lui avais fait donc j'avais fait comme si tout se qui c'est passé n'avait jamais existé. Mais aujourd'hui Lucia aller venir chez moi pour je ne sais quelle raisons je lui avais demandé de venir, mais sa aller pas tarder.

J'entends quelqu'un toquer alors je me dirige vers la porte et l'ouvre. Je la vois comme elle a toujours était magnifique elle avait fait l'effort de mettre une robe qui lui allait un peut au dessus du genou, vers le milieu des cuisses elle était bleue avec des fleurs et des tache orange. Ma couleur préféré.

....

Pdv Lucia.

Je le vois jamais il a était comme ça mais la seule chose que je remarque c'est cette cicatrice rouge récente je savais qui lui avait fait ça. Eddie.

- salut, dit-il timidement.

- salut.

- vas-y entre.

Il se décale et je passe alors devant lui, je sens son parfum et là tout nos souvenirs revienne dans mon esprit. Notre rencontre, notre premier baiser, tout mes revenus. Je m'assois sur la table de la cuisine.

- alors tu voulais me voir pourquoi du coup j'ai pas trop le temps tu vois.

Ses faux tout mes rendez-vous on été annulé juste pour lui.

- ah euh c'était juste car je voulais m'excuser pour tout se que j'avais fait et dit et je veux qu'on reste.. je sais pas se qu'on est mais je veux le rester.

- wow euh et bien pour tout te dire si tu m'aurais pas jeter toute.. fin tu vois quoi je serais peut-être morte d'une overdose. Donc c'est un mal pour un bien. Moi aussi je veux qu'on reste se qu'on est. Dis-je en soufflant du nez en reprenant ses mots.

Je me lève et pose mes mains sur ses épaules. Puis je le prends dans mes bras. Il enlace mes épaules et je sens son souffle sur mes cheveux. Il m'avait manqué je l'aimerai toujours quoi qui l'arrive.

- tu m'avais manqué. Dit-il.

Je sens une larme couler le long de ma joue.

- moi aussi. Dis-je d'une voix faible.

Il s'accroupi devant moi et sèche les larmes sur ma joue.

- je t'aime Lucia jamais plus je te laisserai tomber je te jure.

- me refais plus jamais ça s'il te plaît.

- je te le promets.

Il me prends dans ses bras et mes pieds quittent le sole.

- tu veux faire quelque chose ?

- tout se que tu veux temps que je suis avec toi.

- je croyais que t'avais un truc à faire.

- on s'en fous.

- on peut regarder un film comme avant puis on pourrait aller au restaurant.

- d'accord.

Mes pieds regagnent le sole et je m'assois sur le canapé.

- on peut regarder lalaland j'ai vue que t'avais un poster sur se films.

- si tu veux.

Il lance le films et me prends dans ses bras. Pour la première fois depuis 1 mois je me sentais vivante.

...

On marche vers le restaurant que Jordan m'avait parlé.

- bonjour nous avons réservé pour 20h30 au nom de mr rondelis.

- oui suivez moi.

On suis la dame qui nous amène vers notre table.

- voici votre table monsieur et madame rondelis.

On s'assoit face à face et on parle de tout et de rien.

- j'ai essayé de te raconter tout se qui c'est passé depuis la dernière fois et maintenant que sa vas mieux je me rends compte que tout et une question cycle enfaite.

- wow.

...

- et voilà madame votre demeure.

- merci monsieur.

Je me penche vers lui et pose mes lèvre sur les siennes comme avant cette sensation m'avait manqué.

- à plus tard, si tu veux demain tu peux venir chez moi dormir. Et tu pourras venir au laot pour revoir les autres.

- ouais d'accord je veux bien.

- je passe vers 14h30.

- ok pas de soucis. Je t'aime.

J'ouvre la portière, et sors dehors.

- moi aussi.

Je la referme et rentre chez moi. Je ferme la porte de ma chambre et part me démaquiller et enlève ma robe. Pour mettre des vêtements plus confortable.cette à dire un shorts et un pull.

Mon téléphone sonne et je le prends.

De Jordan.
C'était cool aujourd'hui. A demain.

À Jordan
J'ai trouvé aussi à demain !

De Jordan
Je t'aime beyonce.

À Jordan
Moi aussi !

J'ai jamais était aussi heureuse de toute ma vie. Bordel. Je sais que je doit pas le dire mais la drogue c'est bien. mais d'être amoureuse de Jordan c'est beaucoup mieux.

...

Âmes sœur / joyca Où les histoires vivent. Découvrez maintenant