17

17 2 8
                                    

(NDA: Merci encore à @-green_girl-pour la photo qui est magnifiquement sexy.... :)

***

Vendredi 9 Janvier

Chère journal...

En arrivant chez moi, je n'ai pas tout de suite eu la force pour t'écrire...

Pourquoi?

J'ai comment dire eu un choc émotionnel qui m'as atteint au coeur... Ce dernier a d'ailleurs été la raison du pourquoi que ma mère soit venue me chercher à l'école. Je n'ai certes par raconté toute l'histoire parce que je doute que ça l'aurait rendu heureuse mais ma moi qui l'appelle complètement désespérée au téléphone a aidé ma cause.

Je t'explique ce qu'il s'est passé.

***

*Pause du midi*

J'étais tranquillement en train de marcher dans les couloirs pour me rendre à ma table actuelle de la cafétéria quand une personne a agrippé mon épaule... La force de la main sur mon corps  m'as projeter vers l'arrière me retrouvant plaqué sur le torse de quelqu'un que je connaissait pas l'identité... Incroyable non?

??- Wow, je pensais pas que t'allais tomber sur moi je...

Moi (en me tournant) - C'est quoi cette violation de propriété! Le monde a plus de respect! 

??- ...

Moi- Je...! Ho salut Yeonjun...

Yeonjun- Ouais salut...

Moi- *Continue mon chemin*

Yeonjun- Hey part pas!

Moi (en marchant avec l'autre chien sur les talons (?))- T'avais pas l'air de vouloir me dire quelques chose d'intéressant donc je vais m'abstenir...

Yeonjun- Sérieux c'est vraiment important!

Moi- Tu vas pas m'annoncer la 3e guerre mondiale non plus!

Yeonjun- Rendu là c'est à toi de voir mais...

Moi- Yeonjun tu veux pas me laisser tranquille?

Yeonjun- Non je veux pas... T'es mon amie et je dois te dire un truc donc tu m'écoute.

Moi- Ouais ton amie... J'te le fourre dans le cul ton amie...

Yeonjun- C'est quoi cette attitude?

Moi- C'est l'attitude d'un fille qui veut que tu la laisse en paix.

Yeonjun- T'es pas possible Yuri.

Moi- Ok cool... Maintenant que t'es tanné de ma personne vraiment très chiante, va donc voir ta Yejin.

Yeonjun- Mais tu va te la fermer avec Yejin?

Moi- Bhen là! Il doit bien se passer un truc entre elle et toi pour que tu la laisse t'embrasser comme elle le fait!

Yeonjun- C'est vrai t'as raison...

Moi- T'étais pas supposé dire ça je pense...

Yeonjun- J'étais supposé dire quoi alors? Nier le fait que Yejin c'est ma copine?

Moi- Attends quoi?

Yeonjun- Je suis en couple avec elle, Yuri. J'ai pas eu le choix donc s'il te plaît achale moi pas...

Moi- Yeonjun t'es qu'un idiot.

Yeonjun- Pardon?

Moi- T'ES UN IDIOT!

Don't you dare to think that i'm yours (x Yeonjun) (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant