Ca y est ma journée est enfin terminée enchainer deux heures de cours de maths: c'est l'horreur! En sortant de la salle de classe, je courus rejoindre Lucas qui m'avait proposer un peu plus tôt de me ramener en scooteur chez moi ce soir.
Il m'attend devant le lycée un casque à la main, je le rejoint.
-Salut sa va? demande je
-Oui bébé on y va?
J'enfila le casque qu'il me passa. Il n'en mit pas et démarra à pleine vitesse. Un vrai fou, si j'avais su qu'il roulait aussi vite je ne serais jamais monter avec lui. Si je survis à ce trajet je me promet de ne jamais la reproduire cette erreur.
Il grilla des feux rouges, enchaina les klaxons contre les véhicules qui n'avancer pas, insulter les automobilistes qui lui couper la route. A ce rythme la, on va finir ay cimetière en moins de 5minutes. Heureusement je vois mon quartier résidentiel se dresser au loin devant moi.
Il s'arrêta devant chez moi. Et descendit, il m'embrassa et partit sans un mot.
Nan mais je vous jure! J'espère que demain il sera de meilleur humeur! On réconcillié depuis moin d'un jour et il fait même pas d'effort.
Je rentra chez moi, mes parents étaient absents pour le weekend! Parfait pour organiser une soirée! Bon j'avoue je ne mis connait pas trop. Dans mon ancienne ville, j'en avait fait déjà plusieurs. Mais la musique à fond et l'alcool mélanger sa ne donne pas un truc de ouf. Croyez en mon expérience!
C'est décider ce sera une petite faite pour fêter mon arrivé: juste des amis proches.
Je regarda deux film rien que ca! (✿◡‿◡)
J'entendit la sonnette de la maison sonner. Je sortit sur le pallier et aperçut Mathéo. Blazé je voulus lui claqué la porte au nez mais il la retint avec son bras.
-Attend Ella , il faut qu'on parle c'est important!
Je me retourna et souffla. Mais il se prend pour qui à la fin? Là j'ai juste envie de le gifler et de l'envoyer valser sur la lune. C'est bon je ne suis pas une girouette!
Ella écoute ce qu'il a à te dire! J'écouta ma conscience curieuse de savoir ce qu'il voulait m'annoncer.
-Ecoute il y a eu un quiproquo! Je n'ait rien dit à Samantha je te le promet! Et j'ai vus Lucas te déposer et t'embrasser tout à l'heure vous vous êtes remit ensemble?
-Ca ne te regardes pas!
-Aller Ella crois moi je t'en supplie je n'ai rien dit!
Devant son air honnête je me remis en question et si on l'avez piéger?
-Bon allez rentre.
VOUS LISEZ
déviation
Teen FictionCa y est ma vie est bouleversée. Mes parents viennent tout juste de m'annoncer qu'on déménage. Adieu mes meilleurs amis, ma chambre adoré et mon lycée préféré! Comme ca ne suffisait visiblement pas je vais devoir m'adapter au rythme scolaire. Mais...