13"Sache que le paradis se trouve sous les pieds de ta mère..."

58 2 3
                                    

Suite....

Salem,
À AMINE !!! QUOI?!
Il aime trop être dans mes pattes celui-là ! Mais bien sur j'allais pas dire à mon frère que je ne suis pas d'accord, sinon il saurait fait des idées .
Je vois l'autre mongol au loin contre un mur, avec ses potes. Moi perso je suis pas le genre de filles gêne devant les garçons, c'est comme si je parlais a mes potes filles, je m'en fou qu'il soit 40 avec lui, bas les reins. Croyez pas je vais attendre comme une c**ne, sur un pt't muret. Il était vers les plantes, a côté des plantes c'est la fin de la cité ( oui la cité est très grande) mais avant les plantes il y a un mûr et il sont tous adossé là bas. Simple j'ai marché vers
Eux, et je vois qu'il y a quelques filles (
Je dis pas femmes parce que vue comment elle était habillé et parlais et rigoler a chaque fois qu'il disais quelque chose, elle n'en était pas!🤣)
Bon je crois que c'était des keh. Mais j'ai remarqué qu'il y a beaucoup plus de  filles autour d'Amine, que vers les autres. Clairement, j'en ai rien a faire.

Moi: pardon j'aimerais passé !

Ma mère m'a toujours dit d'être poli avec les gens quelques soit leur boulot, leur apparence....etc.
Je sais pas pourquoi, mais comme je m'avançais vers Amine , elle me regardait mal deh!
Il était là, adossé au mur , meme pas un Salem. Croyez pas non plus , c'est pas pour moi que je dis sa. Mais quand tu croise un frère ou une soeur musulman/e tu passe le salem, non?!
J'avais vue qu'il était sûrement passe chez le coiffeur. Sont regard s'était amplifié de.... Je ne sias même pas.
Tellement il ne laisse rien paraître
Il etait habillé d'un nike tech noir, aven ses tn noir. Quand il m'a , vue il a meme pas froncé les sourcils, sont regard à juste noirci.

-𝒑𝒐𝒊𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒗𝒖 𝒅'𝑨𝒎𝒊𝒏𝒆 -

Je sais. Je sais que c'est quelqu'un de bien. Mais plus jamais je ferai confiance à quelqu'un.

- 𝒓𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒑𝒐𝒊𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒗𝒖𝒆 𝒅'𝒂𝒔𝒊𝒚𝒂 -

Moi: mon frère avait oubliée de te la rendre. Sec.

Je lui ai tendus le sachet avec la pharmacie dedans et j'allais partir quand.......

Bisous et vous connaissez la chanson maintenant..........

                  !Resté connecté!

•Salem•

chro d'Asiya: je te fais confiance les yeux fermés Fréro, faut pas me lâcher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant