~Prologue~

210 15 6
                                    


Je n'aurais jamais pensé ressentir ce sentiment un jour.

La fierté.

Qui a déjà ressenti un jour cette émotion, car moi, je vous assure que je vous aurais rigolé au nez si vous m'aviez dit ça il y a quelque temps.

Qu'est-ce que la fierté réellement, à part un sentiment. Moi qui pensais en être démunie.

Mon père m'aurait giflé à cette pensée. Un homme ne doit ressentir aucun sentiment, une femme te mènera à ta perte. Ne pense qu'à toi. Sois froid et destructeur. Ce n'est que comme ça que tu arriveras à rester en vie dans ce monde de requin. Bats-toi, tue tous ceux qui se mettront en travers de ton chemin. Sois impitoyable et sans cœur.

Et durant des années, j'ai vécu ainsi. Sans âme, sans cœur.

Alors pourquoi, quand je regarde ce petit bout de femme, j'ai le cœur qui se gonfle de diverses émotions.

Pourquoi la voir tenir un flingue d'une main ferme me procure de la fierté.

Pourquoi la savoir prête à tirer me donne une trique de malade.

Mon regard a changé dès les premiers instants où je l'ai rencontré, et j'ai su.

J'ai su que cette femme allait me mettre à genoux et qu'elle allait diriger mon monde.

Mais elle ne le sait pas encore.

Pourtant, je ne la laisserai pas partir, elle sera mienne.

Ma Guerriera.


__________________________________________________________________________

[1] « Guerrière » en Italien

Sacrifices Eternels [EN AUTO-EDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant