Je me suis réveillée aux alentours de 13h30. Il semblerait que je sois restée plusieurs heures dans cet état. Et il semblerait aussi que je sois actuellement dans une salle toute blanche et sur un lit qui m'est pour le moins inconfortable, c'est-à-dire, un hôpital.
- Je... je suis où là.
- AAAAAAAAAAH !
J'entends une voix féminine crier dans mes oreilles.
- MAX ELLE S'EST RÉVEILLÉE LA VIE JE MENTS PAS WSH !!!!! VIENS VITE !!
Une silhouette entre et s'arrête à ma table, accompagnée de cette même fille.
- J'arrive vraiment pas à croire que tu sois réveillée. Tu te souviens de moi ?
C'est à ce moment-là que j'arrive enfin à distinguer les quelques visages qui se tenaient devant moi.
- Bah ouais t'es Yasmina quoi.
- Et je suis qui pour toi ?
- Bah euh ma meilleure amie ???
- OUIIIIII !!! AAAAH ELLE SE SOUVIENT DE MOI JE PEUX MOURIR EN PAAAIX !
- Et moi je suis qui pour toi ?
- Max ? Nan toi t'es mon cobaye.
- Wsh ?? Il aurait mieux fallu que tu restes endormie alors.
- Comment ça cobaye ? Je comprends pas.
- C'est long à expliquer, ai-je répondu.
- Dites quand même je veux savoir.
Donc c'est comme ça qu'on lui a expliqué comment on s'est rencontrés, avec " notre parcours " et tout ça tout ça quoi.
- Bah non au final c'est ton amoureux.
MAIS POURQUOI ELLE ME FAIT LA HONTE COMME ÇA AAAH !
Et comme toutes ces dernières fois où l'on parlait de lui ou de la façon dont je pourrais éventuellement avoir un coup de cœur pour lui, mon cœur se remettait à faire BOUM et ma peau, qui est de base très claire, se mettait à virer vers le rouge.- Nooon arrête.
- T'en penses quoi Max ?
- Mdr la manière dont elle me regarde en dit tout.
- Fou-rire tu t'es pris pour qui toi ? Tu crois vraiment que toutes les filles te veulent ?
- Haha ouais en quelque sorte, gloussa-t-il.
Je me retenais de soupirer, tant ce mec était bizarre et obsédé des meufs en elles-mêmes.
- Bon eeuh Max tu peux quitter la salle stp ? J'aurais besoin de parler avec Maria stp.
- Mais c'est toi tu m'as dit d'en...
- Oui oui je sais mais je veux lui parler seule à seule là.
Il s'en va en claquant la porte.
- Tu voulais me dire qu...
- JE SUIS DÉSOLÉE, TERRIBLEMENT DÉSOLÉE !!
- Hein mais pourqu..
- Je t'ai laissée seule au moment où c'est arrivé. Pardon pardon pardon ! Pardonne-moi pitié.
Mes souvenirs étaient assez flous alors je comprenais pas trop de quoi elle parlait. Je l'ai pardonnée cependant, bien qu'elle n'en soit pas totalement convaincue. Elle aurait vraiment trop chialé si ça n'avait pas été le cas.
- Ok ok je te pardonne t'inquiète. Mais pourquoi je suis là au juste ?
- Hum... c'est une longue histoire, histoire dont on a pu avoir les infos grâce aux témoins de la scène. Je vais laisser Max t'expliquer, peut-être tu vas retrouver la mémoire après ça, dit-elle avant de partir.
Max entre d'un air totalement déboussolé dans la salle. Mais en même temps, il a pas l'air très content.
- Y a quoi encore Max ? T'as décidé d'être b...
- TA GUEULE.
- Ah o...
- Ta gueule j'ai dit.
Ah oui d'accord je comprends la chose.
- Comment t'as pu me mentir wsh ?
- J'ai fait quoi encore ?
- Attends tu vas me dire t'as oublié là ? Après notre session roulage de pelles tu m'avais dit que t'allais rentrer alors qu'en fait t'es MÊME PAS RENTRÉE !
- Aaaah oui je me souviens ça ! Si je suis rentrée hein.
- Tu veux des gifles ?
- Nan, j'te promets je suis rentrée chez moi.
- Tu me tends trop c'est une dinguerie ça.
Si je te dis les mots " bar ", " soirée " " alcool " et " CHAMBRE " ÇA TE DIT RIEN PEUT-ÊTRE ???!Il était totalement clair qu'il était énervé là. Je savais même pas quoi répondre, face à toutes ses questions. Mais après qu'il m'ait cité ces quelques mots, c'est là que je me suis souvenue de pourquoi j'étais ici.
J'espère qu'il en sait pas trop aaah je me sens tellement sale d'un coup.- Ah oui si.. mais...
- Ce Brad là, il habite où ?
- Eeeuh je... mais pourquoi tu veux que j'te...
- IL HABITE OÙ J'AI DIT ?
- Tu m'fais peur arrête je te dirai rien du tout. Je sais tu vas l'enculer sinon.
Il se met ensuite à rigoler doucement d'un air totalement sarcastique.
- Aaah donc t'es toujours amoureuse de lui hein ?
- Non c'est pas ça c'est juste que..
- Malgré qu'il ait tenté de te violer tu..
- PARDON T'AS DIT QUOI ??
VOUS LISEZ
Amour Interdit
Teen FictionMaria, lycéene âgée de 17 ans, est follement amoureuse de Brad, qui de par sa beauté ne passe pas inaperçu et encore moins à Kelly, son ennemie jurée, qui veut tout faire pour la lui piquer. Obsédée par l'idée de se venger de celle-ci, elle est prêt...