14"arrête de trouver des excuses et dis moi la vérité "

54 2 0
                                    

Suite....

𝐒𝐚𝐥𝐞𝐦,
Et je vois mon p'tit prince courir vers moi! Je le prends dans les bras.

Lui: SiSi!!!
Moi : nouh!
Moi: ca va? t'a reussi a gagné ?!
Lui: oui!
Moi: combien combien?!
Lui: 3-2
Moi: ah bah c'est  bien alors!

Je le portais. Mais je voyais des regards se poser sur moi. Surtout les filles autour d'amine.

Nouh: amineeee!
Lui: ca va bonhomme ?!
Nouh: ca va !
Amine : askip t'a gagné !?
Lui: oui , j'ai dribble comme tu me l'a appris!
Amine : c'est bien hamdullillah alors!

Je lui ai passe nouh. Et je souriait en meme temps . Parce que j'aime voir les gens heureux, j'aime quand il sourit, surtout si cette personne est la prunelle de mes yeux. Il était habillé comme moi! Sauf que lui , il avait des tn noir! Mais dès que je lui ai passé nouh les meufs se sont excité.

Fille: ehhh , prends ton bâtards de fils et laisse nous tranquille!
Moi: ...

J'ai rien dit parce que je sais que le silence et souvent meilleur que les mots.

Fille 2: de fou! Elle est tarpin gênante a utiliser son goss comme prétexte ! Juste pour voir Amine !
Fille 3: de toute façon, c'est pas elle la meuf d'amine ! C'est et se sera toujours sonia!

En effet il y avait bien une fille a côté de lui. Je crois que c'était une reubeux ou française. Peut être kabyle ? Qui sais?

Sonia: les filles ne vous fatiguer pas pour elle.... De toute façon sont petits jeu ne vas pas dure longtemps.

Elle avait une voix douce mais remplis de vice. Elle a fait un sourire a la fin de sa phrase, qui ne m'a pas plu du tout .

Moi: bon nous on vas rentrer! Tu fais un bisous a Amine et on n'y vas?
Nouh: d'accord !

Il lui a fait un bisous toujours sous le regard malveillant des keh. Amine l'a posé et nouh a pris ma main on est rentré . Bilal m'a demandé si j'avais bien donné la pharmacie,puis nouh a pris sont goûter. Et on a tous fait notre vie.

* DANS LA PEAU D'AMINE*

Bisous et ....

                !Resté connecté!

•𝖘𝖆𝖑𝖊𝖒•

chro d'Asiya: je te fais confiance les yeux fermés Fréro, faut pas me lâcher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant