1. Rencontre

19 3 0
                                    

?:aller Kisa reveille toi *dit-il en enlevant ma couette*

Moi:Non Kakeru laisse moi~ j'ai encore sommeil

Sengoku:mais aujourd'hui c'est le premier jour de classe , aller debout

Moi:hmm d'accord j'arrive

Sengoku:ne te rendors pas okay?

Moi:ouais tkt pas

Sengoku:d'acc

Il sorti de ma chambre et je me leva de mon lit .

Ah putain , je deteste le premier jour de cours c'est ennuyant à en mourir .

Je parti dans la salle de Bain et me lava , je m'habilla de mon uniforme,  je pris mon sac dans ma main et mes chaussures , je descendis les escaliers et vit mon père , ma mère et mon frère .

Moi:Bonjour tout le monde

Père:Bonjour Kisa comment tu vas ?

Moi:je vais bien et toi ?

Père:moi aussi ça va , prend ton petit dejeuner je vais vous deposer

Moi:d'accord

Je pris mon petit dejeuner et on parla Durant tout le long avec ma famille .

Quand on eut finis , on parti au lycée et Kakeru en a profité pour me parler de ses amis...ils ont l'aire sympa .

Arrivés devant le lycée notre père s'en alla et nous nous entrâmes dans le couloir du lycée .

Nous regardions dans quelle classe nous sommes . Je suis en terminal 3 et Kakeru en terminal 4 (NDA:je ne connais pas la disposition de classe donc je vais choisir moi même )

J'entendis quelqu'un hurler , je me retourna et vis un garçon aux cheveux violet s'approché de nous .

?:Salut Sengoku comment tu vas ?

Kakeru:Bonjour Ishikawa je vais bien et toi ?

Tohru:ça va bien merci *me regarde* c'est qui elle ?

Kakeru:Ishikawa je te presente Kisa , Kisa voici Ishikawa Tohru

Moi:enchantée

Tohru:moi de même , donc hein tu trompes Ayasaki ?

Kakeru:quoi non jamais

Tohru:Ah d'accord et tu es qui pour lui ?

Moi:je suis sa soeur

Tohru:serieusement j'ai toujours pensé que t'étais fils unique

Kakeru:Ah ouais je vous ai jamais parlé d'elle y a que Hori qui l'a connais

Moi:d'ailleurs elle est dans ce lycée ?

Kakeru:oui elle l'est

Moi:attend un petit peu...c'est qui Ayasaki ?

Tohru:attend attend attend tu l'as jamais parlé d'Ayasaki ?

Kakeru:hmm...non...enfin...je voulais lui dire mais...

Moi:mais quoi ? C'est ta copine et moi ta jumelle je le sais même pas que t'en a

Kakeru:juste je pensais que c'était mieux que personne ne le sache...les parents n'en savent rien aussi et Remi ne sait pas aussi que j'ai une soeur tu vois ?

Moi:je comprend que tu l'es pas dit aux parents mais moi ?

Kakeru:je te demande pardon...je te promet que je te dirai tout

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'ami de mon de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant